Ça faisait beaucoup trop longtemps à mon goût que j'avais pas fait un article sur un nouveau restaurant à essayer. Faut dire que c'est pas les choix qui manquent!

En plus dernièrement, j'ai passé ma vie au restaurant et j'en ai découvert quelques uns qui valent VRAIMENT la peine d'être découverts... Dont celui dont j'te parle aujourd'hui.

Ça devient de plus en plus évident, mais je trippe sur tout ce qui est Pinteresty et Instagrammable. Alors quand j'ai vu les photos de La Bistrote sur Instagram, j'suis littéralement tombée en amour avec le resto. Avant même d'avoir gouté à leur bouffe, tsé.

via @toutedansmesfesses

J'ai vraiment été agréablement surprise par ce restaurant situé dans le quartier Grinffintown. La bouffe y est délicieuse, fraîche et surtout... pas chère! Y'a vraiment de tout sur le menu. Salades, soupes, pizzas, sandwichs, déjeuners, brunchs, cafés, limonades, etc.

Voici ce que tu pourras trouver à La Bistrote pour un prix plus qu'abordable :

via @phoenixp3k

Y'a des sandwichs

via @imkaylaroy

via @lai_tiffany

Des pizzas

via @samanthaecutler

Des salades

via @sandrinev

via @hey.maca

Tu peux y aller juste pour prendre un café

via @ptnmdn

via @mtllovin

via @elchicoine

Ils font aussi des brunchs !

via @anne_lovely_e

via @mtldesigns

via @labistrote

via @labistrote

Et en plus, la déco est juste beaucoup trop Pinterest et cute!

Si tu cherchais un nouveau spot à essayer, La Bistrote est définitivement ta nouvelle place à découvrir cette semaine! Parfaits pour aller bruncher entre amis ou en amoureux, pour prendre un café ou aller manger un bon repas (plutôt santé)!

Fait que... Quand est-ce que tu y vas?


INFOS

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter