Mesdames et messieurs, je vous annonce que le printemps a enfin décidé de montrer son nez. Pour de vrai, cette fois-ci. Y’était temps, parce que si je regarde l’heure (ben la date), il est un peu en retard. Ça fait un petit bout qu’il aurait du être là… Mais hey, on ne se plaint pas! Il y a un gros soleil dehors, le ciel est bleu avec presque aucun nuage pis il fait un gros 17 degrés au moment où j'écris ces lignes!

Et qui dit arrivée du beau temps dit aussi… pleins de recettes de drinksOn va pas se le cacher: je sais que tu aimes boire. Et je sais que t'aimes encore plus quand on te partage des recettes de drinks!

via @mariainbetween

Récemment, j'ai découvert l'Aperol Spritz. Tu me diras que je suis ben en retard, mais bon. Mieux vaut tard que jamais! Normalement, je déteste tout ce qui est pétillant... Mais j'ai pourtant pas haïs ce cocktail! Le Spritz est en fait un cocktail alcoolisé (évidemment) qu'on consomme généralement en apéritif. Y'a du vin blanc pétillant (souvent du Prosecco), de l'eau pétillante et une autre sorte d'alcool.

Naturellement, fallait que je te partage une recette que tu vas ADORER et que tu pourras recréer cet été.

via @larissavancraaikamp

Voici donc comment faire un Aperol Spritz maison:

INGRÉDIENTS (pour 2)

  • 1/2 tasse (4 oz.) de Prosecco
  • 1/4 tasse (2 oz.) d'Aperol
  • 1/2 tasse de jus d'orange sanguine frais (environ 3 oranges)
  • Rondelles d'oranges
  • Feuilles de menthe

via @thetastesf

COMMENT FAIRE

Mélange le Prosecco et l'Aperol dans un long verre ou une flûte de champagne. Ajoute le jus d'orange sanguine. Garnis ton verre avec quelques feuilles de menthe et une rondelle d'orange.

Tu peux pimper la recette en remplaçant le Prosecco par du champagne!

De rien.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter