Si tu aimes le beurre d'arachide et les s'mores (une guimauve grillée et du chocolat entre deux biscuits Graham), alors tu vas tomber en amour avec la recette suivante. J'sais pas trop comment appeler ça. C'est une espèce de barre magique à 7 étages. C'est juste trop bon. Attention, ça s'peut que tu pognes le diabète juste en regardant les images ci-dessous... J'taurai averti! En plus, c'est presque sûr que t'as déjà tous les ingrédients pour réaliser cette recette. Du chocolat, du beurre d'arachide, des arachides, des guimauves pis pleins d'autres bonnes choses.

J'peux te garantir que je vais tester cette recette-là très bientôt. En plus, elle est parfaite à faire cet hiver (full sucrée et réconfortante, on aime ça!), que ce soit comme dessert/collation pour la maison, ou à apporter en cadeau chez les invités!

Sans plus tarder, voici comment réaliser cette recette qui risque de changer ta vie :

Ingrédients (pour 12 barres)

  • 1 tasse de chapelure de biscuits Graham (environ 6 biscuits émiettés)
  • 1/4 de tasse de beurre salé
  • 1 tasse de pépites de chocolat mi-sucré
  • 3/4 tasse de tasse de mini Reese's, hachés
  • 1/2 tasse de pépites de beurre d'arachide
  • 1/2 tasse d'arachides salées
  • 1 tasse de mini guimauves
  • Un peu moins d'une tasse de lait concentré sucré

Comment faire

1. Préchauffer le four à 350 ° F. Dans un moule carré de 8 ou 9 pouces, dépose du papier sulfurisé. Vaporise-le ensuite généreusement d'un enduit antiadhésif, et mets-le de côté.

2. Mélange ensemble la chapelure de biscuits Graham et le beurre fondu. Mets cette mixture au fond du moule et presse-la de façon égale, en remontant légèrement sur les côtés. Fais un étage de chaque ingrédient : pépites de chocolat, mini Reese's, pépites de beurre d'arachide, arachides salées et guimauves. Verse ensuite le lait condensé sur le tout.

3. Cuire au four pendant 35-38 minutes, ou jusqu'à ce que le centre soit bien cuit. Laisse ensuite refroidir et pour démouler le tout, prends les extrémités du papier parchemin et soulève-le. Coupe ensuite en 12 carrés. Tu peux les conserver pendant 1 semaine à température ambiante.


Crédit photos et recette - Sally's Baking Addiction

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter