Si vous aimez les croissants, alors cet article est fait pour vous. Encore plus si vous aimez les croissants ET la framboise : alors là, c’est sûr que vous n’allez pas en revenir de cette nouvelle.

Avis à tous les petits gourmands de Montréal, (et même aux moins gourmands, personne ne peut y résister) : bonne nouvelle en approche! Vous êtes bien assis sur votre chaise ? Je pense même que vous allez pouvoir pleurer de joie (bon j’exagère UN PEU... mais c’est quand même une découverte magique, en tout cas pour moi qui adore manger des trucs sucrés).

 On vous a déniché une boulangerie sur Montréal qui ne fait pas tout comme les autres :

via @sarmaur

Il s’agit de La Grange Du Boulanger (3227 Rue Ontario E), une boulangerie qui se situe dans Hochelaga-Maisonneuve et qui vend tout plein de pâtisseries trop bonnes et super originales. De quoi vous donner envie d’aller faire un tour si vous êtes curieux de découvrir leurs magnifiques croissants aux framboises et toutes leurs autres merveilles.

via @julyanegr

Un bon croissant à la framboise, fourré de confiture. Avouez que ça vous donne bien envie (nous aussi, ne vous inquiétez pas) !

Je ne sais pas comment est venu l’idée mais en tout cas c’est clairement ce que j’attendais depuis toujours! Une viennoiserie encore plus gourmande que le croissant classique, de quoi avoir envie d’y aller tout les matins c’est clair.

Si ça vous intéresse (et évidemment que oui), allez visiter leur page Facebook pour plus d’informations!

Et bon appétit d’avance ;)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter