Dans la vie, ce n'est pas parce que je ne suis pas bonne en cuisine, c'est plus parce que, la plupart du temps, je manque de motivation et d'inspiration. Même si les recettes de Ricardo sont rapides et faciles à faire, ça manque un peu de piquant, j'irais même jusqu'à dire que ça manque de sex appeal.

Ne t'inquiète pas, je ne t'annonce pas que Ricardo a commencé à faire des émission de cuisine érotiques. On a trouvé encore mieux sur le web.

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=TUZMQBePPq0[/embed]

Il s'appelle Franco Noriega, il a 27 ans, il est péruvien, et il est LE chef qui te donnera envie de faire du pudding au chia, des bols d'açai ou simplement de regarder une vidéo Youtube en boucle pendant 4h.

Selon le MailOnline, il a été reconnu comme le plus hot chef à travers le monde et je pense que la majorité d'entre vous seront d'accord avec le choix des juges.

Même si sa recette m'a l'air des plus succulentes, ses vidéos ont fait le tour du web principalement à cause de sa masculinité bien en vu dans la quasi totalité du vidéo.

Puisque la vidéo est en espagnol, j'ai eu besoin de la regarder au moins 20 fois avant de bien comprendre comment faire ce fameux bol d'açai. Maintenant, je n'ai plus juste envie de me mettre à la cuisine, j'ai aussi envie d'apprendre l'espagnol et d'aller au Péru.

Parle-moi de ça une vidéo aussi enrichissante : apprendre une langue étrangère, apprendre à manger santé et te remonter le moral même si tu étais déjà de bonne humeur.

Maintenant qu'il est déménagé à New York, on m'annonce qu'il a aussi ouvert son propre restaurant péruvien qui s'appelle le Baby Brasa. L'histoire ne dit pas s'il cuisine nu dans son établissement, mais je pense que ça vaut le road trip juste pour en être certaine.

Alors, on va le visiter quand ce beau Franco? 


Crédit photo: Baby Brasa

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter