Je suis toujours désemparée à ce moment de l'année. On dirait que même avec le calendrier qui avance, je me ramasse un matin debout en bobette devant mon garde-robe en me demandant ce que je vais bien pouvoir me mettre sur le dos pour pouvoir affronter le gros zéro degré qui m'attend dehors à l'arrêt de bus.

Finalement, je suis pogné avec mes affaires de l'année passée. Rien de dramatique, juste de la déception.

Pour que tu sois toujours on point, flawless, mais surtout au chaud, voici les 10 must have mode à te procurer pour ne pas avoir froid en novembre. 

via @negin_mirsalehi

Des collants

On oublie le collant uni ordinaire. Maintenant, tu peux t'en procurer des ultras originaux pour venir agrémenter ton outfit et pouvoir continuer à mettre des robes et des jupes!


Poncho

Autant pour en l'intérieur que l'extérieur, le poncho est toujours parfait. Ça se glisse par dessus n'importe quelle tenue, en robe ou en mou!


via @hm

Le col roulé

La mode est retour au col roulé cette automne aussi! Un essentiel à avoir de toutes les couleurs dans ta garde-robe.


via @negin_mirsalehi

La veste aux mollets

ZE truc à avoir dans ton garde-robe. Tu peux même te laisser aller avec le avec ou sans manche, celui en laine ou encore le feutre. Pour celles qui travaillent dans un bureau, n'hésite pas avec un veston ultra long!


via @bikbok

Bomber Jacket

Je sais que tu l'as vu des milliers de fois ce fameux bomber jacket kaki dans la rue, mais il est possible d'être plus original et de t'en procurer un rose, un fleuri ou un en cuir. Ose fille, ose!


via @noemiepepe

Foulard

Aussi appelé la nappe ou la couette de lit. Porter ça c'est comme être encore dans ton lit, bien emmitouflée. Tu peux en acheter de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Même que, si tu es un peu débrouillarde, tu peux t'en faire un avec un grand bout de tissu! #independantgirl


via @maison_ullens

Doudoune

On y va avec le confort et la légèreté. Avec la doudoune aussi tu peux te permettre d'y aller dans le funky! C'est pas parce que c'est l'automne que tu dois t'en tenir au noir et au bleu marine!


via @angee_ello

Laine

Le classique des classiques. Comme c'est très chaud, tu peux te permettre d'y aller avec quelque chose de plus court, plus échancré, ou même directement sans manches! Encore plus plaisant: tu peux mettre ça du boulot au divan sans stress.


via @negin_mirsalehi

Tuque

On s'entend que tu peux trouver des tuques partout mais on t'encourage à t'en procurer une d'un créateur québécois!


via @zara

Bottillons

Pour ce qui est de tes pieds, on te propose deux types de bottillons: celui avec le bout pointu et l'autre avec le bout carré. On va aux extrêmes et tu peux y aller avec sous sans talons selon ton confort!


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications