Partage
Tweet
Pin

Share

Cancel
Share

10 raisons pourquoi tu veux être amie avec la fille trop extravertie

Tu n'auras jamais aussi ri!

Il n'y a rien de nouveau à dire qu'il a deux types de personnes dans le monde: introvertis, et extravertis. 

Selon moi, tout comme chaque brune a besoin de sa meilleure amie blonde, chaque introvertie a besoin de sa meilleure amie extravertie. Alors que je suis du type extraverti, à forcer mes amies à sortir de leur zone de confort, j'ai mon amie introvertie qui me ramène à la réalité une fois de temps en temps: « Iza arrête, tout le monde nous regarde...Encore » Oupsi...

Être amie avec une fille comme moi, ça vient avec une foule de malaises, mais aussi une foule de beaux d'avantages. En voici 10: 

https://www.instagram.com/p/BPrMc-Vj0fY/?taken-by=jaquory_lunsford

1. Il y a toujours de l'action avec elle.

Quoi? Tu croyais passer une soirée relax au bar avec elle? Impossible. Elle va devenir BFF avec le barman et vous allez finir à closer le bar avec le staff.


2. Elle va te faire découvrir plein de nouvelles choses.

Elle n'est pas du type à passer ses soirées sur Netflix: elle sort tout le temps. Voilà pourquoi elle connaît tout le monde et toutes les meilleures places. Avec elle, tu vas te ramasser dans un aréna la nuit (ça appartient au père du gars qu'elle a rencontré la veille au bar) et tu vas découvrir les meilleurs restaurants underground de ton coin.


3. Tu ne feras jamais de mauvais choix en sa présence.

Extravertie, ça vient souvent avec franchise. Si tu magasines avec elle, c'est impossible de ressortir du magasin avec une robe qui ne te va pas bien. Elle te dit la vérité, même si des fois tu ne veux pas la savoir.


https://www.instagram.com/p/BLu0Y2thrGs/?taken-by=jaquory_lunsford

4. Sa porte sera toujours ouverte pour toi

Chez elle, au travail, à l'école... Tu peux toujours passer, et pas besoin de cogner. Si t'es son amie, elle aura du temps pour toi.


5. Elle sera toujours volontaire pour aller aux événements un peu louches.

Une soirée rétro bowling? Un rave à thématique fluorescente dans un immeuble abandonné? Elle embarque. Son agenda est plus occupé que celui d'une mère de 7 enfants et elle trouve le moyen d'aller à chaque chose prévue.


6. Elle est drôle, parfois sans même le vouloir.

Et juste ça, c'est assez. On a besoin de rire dans la vie. 


[embed]https://www.instagram.com/p/BJo6hk1ggwH/?taken-by=jaquory_lunsford[/embed]

7. Avec elle, tu ne seras jamais perdue.

Elle n'est pas gênée pour demander ses directions, et même devenir amis avec la personne qui lui donne les directions. Il y a 5 minutes, tu étais perdue dans un parc au milieu de nul part. Maintenant, tu es dans un chilling avec des amis dans un parc. Il est où l'problème?


8. Elle partage tout.

Même tes choses, même si t'as pas envie de partager. (Désolé de te déranger avec notre amitié) T'as jamais goûté à ce qu'elle mange? Elle veut que tu lui goûtes! Tu n'as pas de robe pour samedi? Prends la sienne, sois pas gênée. Ses choses sont les tiennes aussi. Comme elle dit souvent: mi casa es tu casa. Par contre, elle est aussi du type à partager tes frites au resto. 


9. C'est la meilleure wing girl de la terre.

Tu n'auras jamais à être stressée de briser la glace. Elle le fait pour toi à grand coup de massue.

https://www.instagram.com/p/BNivHI4hpg_/?taken-by=jaquory_lunsford

10. Tu n'auras jamais à te demander si elle te dit la vérité.

Elle est transparente, et c'est facile de ressentir ses émotions. Quand elle est heureuse, c'est un vrai rayon de soleil. Mais contrariée, tu peux prendre voir le petit nuage gris qui la suit partout. Elle ne te mentira pas, c'est trop difficile pour elle.

Izabelle Bee Carbure à la caféine, assume trop sa provenance de la Rive-Nord, attend toujours sa lettre de Poudlard et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur insta

À voir absolument