Connais-tu tous les bienfaits du sexe? Je parie que non! C'est prouvé que l'activité sexuelle est bénéfique sur plusieurs points, et ce, autant physique que psychologique.

C'est la science qui le dit! Et qui suis-je pour contredire la science? C'est exactement ça que je me disais. Et quoi de plus économique que la sexu comme traitement?

Alors, je partage avec vous toutes les circonstances où le sexe peut être le meilleur remède que tu peux t'offrir :

1. T'as mal à tête

Crois-moi, crois-moi pas, mais l'activité sexuelle est un moyen thérapeutique naturelle pour combattre les maux de tête. Oui oui, faire l'amour à comme effets secondaires la diminution de la sensibilité à la douleur, voir à soulager les symptômes des maux de tête. Non, mais, c'tu pas beau tout ça? Que je vous vois utiliser maintenant le prétexte : Pas ce soir mon amour, j'ai mal à tête.


2. T'es stressé

Parce que le sexe est connu pour son laisser-aller, c’est une façon de relaxer son esprit et se laisser transporter dans les joies du plaisir.


3. Ça te chatouille din shorts

Ah ben là, j’crois que c’est évident ici! FONCE!!!


4. Tu es tourmenté

Je te garantis que ton esprit ne sera plus occupé par tes préoccupations du quotidien quand tu seras en pleine action.


5. T'as le goût de tout casser

Quoi de plus bénéfique qu'une partie de jambes en l'air pour mettre de côté son agressivité et se laisser prendre au p'tit plaisir de la vie qu'est la sexu? Oublie tes problèmes sous la couette.


6.T’as besoin de te tenir éveillé

T’es fatigué, épuisé et t'as besoin de combattre la fatigue? No prob. Active ta circulation sanguine avec une p’tite séance de sexu et le tour est joué. Parfait lorsque tu dois passer une nuit blanche à étudier, tsé...


7. Tu veux perdre du poids

Mincir en faisant l'amour, ça se peut! Une étude de l'Université Montréal a établi qu'une séance de sexu moyenne (25 minutes) peut faire brûler 101 calories chez l'homme et 69 chez la femme. Entre aller prendre une marche ou faire des pirouettes dans le lit, le choix est évident, non?


Crédit photo - Jovana Bogdanovic

8. T’as froid

Ai-je besoin de te faire un dessin? Deux corps chauds + beaucoup d’excitation = ça se peut que ça bouille.


9. Tu es triste

C’est prouvé que faire d'la sexu libère de l'endorphine, l'hormone du bonheur. Tout est dit : le sexe est bénéfique à notre santé mentale!


10. Tu fais de l'insomnie

Faire l'amour est aussi connu pour son effet de relâchement du corps et de l'esprit. C'est normal puisque pendant l'acte, le corps libère l'hormone de la relaxation du sommeil. Et davantage, quand on atteint l'orgasme ;).

Suis-nous sur Snapchat : @narcitymontréal

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications