Je parle toujours de l'école parce que je suis toujours à l'école. Quand j'arrête de penser à l'école, je pense à mes amis d'école, mes collègues, etc.

J'ai la chance d'être bien entouré et d'être efficace avec mes chums, mais il fut un temps où je faisais des travaux d'équipe au complet parce que le reste du team disparaissait : pas chill.

Voici la liste des types de gens que je ne veux pas avoir dans mon équipe pendant mon bacc :

Crédit GIF - GIPHY

1. Le fantôme

Celui qui est super motivé, qui te donne son e-mail, son Facebook, son direct message Instagram, son numéro de téléphone maison et cellulaire, mais qui disparait et qu'on peut pas rejoindre après une semaine.

Si j'avais la chance de le voir, j'le frapperais


Crédit GIF - GIPHY

2. L'alcoolique assumé

Celui qui arrive hangover à toutes les rencontres d'équipe. La personne qui a pas catché que l'alcool ça décr*ss à un point où t'es pas pantoute efficace le lendemain matin.


3. Le proffe de franssais

Le dude qui fait des fautes à chaque deux mots et qui écrit des phrases illisibles. Même pas capable de se relire pff.

Après le primaire, les profs te font couler si t'as trop de fautes : jte veu po dans mon'ékip!


4. Le pdg

Celui qui se pense tellement bon qu'il prend tout en main, qui change les parties de tout le monde sans leur dire... mais qui fait couler l'équipe!

Good job Steve Jobs *EMOJI QUI TAPPE DES MAINS DE MANIÈRE SARCASTIQUE UGHH*


5. Le graphiste

Celui qui sait même pas c'est quoi le projet parce qu'il veut juste faire la mise en page et le Power-Point... Faire de la recherche pertinente? Pas pour lui...


Crédit GIF - GIPHY

6. Le banlieusard accoté

Le banlieusard/campagnard qui vit à une heure de route de Montréal et qui voyage en transport en commun. La personne qui est jamais disponible pour les rencontres d'équipe.


7. Le retardataire

Celui qui était absent d'esprit pendant la formation des équipes, qui se rajoute dans l'équipe trois semaines avant la remise, qui remet sa partie en retard, qui arrive en retard à la présentation orale.


8. L'animateur

Celui qui prend la présentation orale pour un Talk-Show, qui pense juste à faire le clown devant la classe et qui transforme les rencontres d'équipe en débauche.

(Oups, ça c'est moi...)


Crédit GIF - GIPHY

9. L'air bête

La personne qui se fout du projet et qui se fâche après tout le monde parce qu'elle avait de quoi de mieux à faire. Cette personne a également toujours une excuse pour ne pas se présenter aux rencontres, mais tu la vois magasiner sur sa story Snapchat.


10. Le copier-coller

L'étudiant qui n'a pas peur de tous les avertissements des profs envers le plagiat et qui te cr*ss un article Wikipédia en plein milieu de sa partie.

Un point pour la subtilité

Fait que, bonne chance pour votre fin de session guys!

Suis-nous sur Snapchat : @narcitymontreal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter