10 years challenge: les vedettes québécoises se prêtent au jeu et tu veux voir ça - Narcity

10 years challenge: les vedettes québécoises se prêtent au jeu et tu veux voir ça

Les #10YearsChallenge des célébrités québécoises.

De nos jours, ça ne prend pas moins de quelques heures pour qu'un mouvement devienne viral sur les réseaux sociaux. Après le Tide Pod challenge, le Kiki Challenge ou même le Bird Box challenge, c'est au tour d'un nouveau mouvement de prendre la toile d'assaut. 

En effet, le #HowDidAgeHitYouChallenge a d'abord commencé sur Facebook en fin de semaine alors que les gens étaient invités à publier leur première photo de profil de Facebook à côté de leur photo actuelle. Puis, comme les gens ont pas mal tous Facebook depuis 2008-2009, le challenge a évolué pour devenir le #10YearsChallenge, où les gens mettent une photo d'eux aujourd'hui, et comme le nom le dit, une photo d'eux il y a dix ans.  

À lire aussi: 14 « Bird Box Challenge » qui vont te faire perdre espoir en la race humaine

Le phénomème s'est rapidement propagé sur Instagram et Twitter alors que plusieurs vedettes ont participé au mouvement. Du côté du Québec, c'est plusieurs vedettes qui ont embarqué, et ça vaut le coup d'oeil. 

Si tu veux mon avis, le gagnant est définitivement Mathieu Baron alors qu'on se rappelle tous de son look « Loft Story » qui a pas mal évolué pour le plaisir de nos yeux:

@mat_baronembedded via  

Puis, pour certaines personnes, comme Maripier Morin, ça devient assez difficile alors qu'on a de la difficulté à savoir quelle photo est l'ancienne, et laquelle est la plus récente. Au final, c'est seulement l'évolution des sourcils qui l'a trahie.

@maripiermorinembedded via  

Dans tous les cas, ça vaut la peine de jeter un oeil alors que certaines vont te faire rire, et d'autres te plonger dans la nostalgie: 

@leaclermontdionembedded via  

@melaniemaynardofficielembedded via  

@vanpailongembedded via  

@pierrebouvierembedded via  

@carpentiervalerieembedded via  

@etienneboulay22embedded via  

@charleshamelinembedded via  

Enfin, si certaines vedettes ont pris ça avec le plus grand sérieux, d'autres y sont allées avec une touche d'humour, et on apprécie autant: 

@philroyembedded via  

@josegaudetembedded via  

 

Partager sur Facebook