Les degrés montent très tranquillement sur le thermomètre, ce qui nous annonce que l’été arrive enfin après un (très) long hiver et une quantité phénoménale de neige.

C’est donc avec plaisir qu’on salue le retour des grands classiques de l’été : la dentelle, les matières légères, la robe blanche puis les couleurs pastel et éclatantes.  

À lire également : 
 Les 9 meilleures techniciennes en pose de cils avec qui prendre rendez-vous en 2017
— 21 activités incontournables à faire avec ta gang de filles cet été
— 23 Montréalais te disent les tendances beauté et vestimentaires féminines qui les rendent fous

Alors que tu es en train de faire le tri dans ta garde-robe de l’été 2016, il y a certains incontournables que tu dois absolument ajouter à celle-ci cette année, si ce n’est pas déjà fait. Tu peux aussi en profiter pour te débarasser de tes chandails troués de manière irrégulière (ou tes jeans troués à des places inappropriées, sorry Kylie, ce ne sera jamais tendance), tes leggings de denim, tout ce qui est trop taille basse et tes sacoches à franges. Tant qu’à y être. 

En 2017, on ose accueillir certaines couleurs comme le jaune et on s’inspire de la romance en portant du rose poudré, de la transparence, des broderies et des beaux imprimés floraux.

Voici les indispensables qui te feront rayonner tout l’été :

Les hauts que tu veux porter

Les maillots de bain pour être la reine de la beach 

Les robes qui voleront la vedette sur les terrasses 

 Clique sur « NEXT » pour voir les hauts! 


Les hauts que tu veux porter cet été 

La bralette à lanières stylisées 

Que ce soit à l’avant ou à l’arrière, les cordages de tes sous-vêtements donneront tout le style à ton outfit cet été. Les camis les plus simples de ta garde-robe pourront être réutilisées de 101 manières. 


Les dos décolletés 

En lien direct avec la tendance des bralettes à lanières stylisées, on retrouve tous les dos dénudés sur la liste des tendances de l’été. 


Les T-shirts aux slogans imprimés

Parfois pour passer un message engagé, ou simplement pour afficher ses couleurs, le T-shirt à slogan a commencé à faire sa place cet hiver et ça va rester pour l'été. 


Les hauts à volants 

On dénude les épaules et on ose les hauts tubulaires à volants en matières fluides et légères. On retrouve (et adore) aussi cette tendance chez les one piece.

Clique sur NEXT pour voir les maillots de bain pour être la reine de la beach.


Les maillots de bain pour être la reine de la beach 

Les maillots à encolures hautes à lanières

L’encolure monte, ce qui donne une allure révélatrice au maillot. J’adore ceux de Oceanholics Swimwear, puisqu’ils sont faits à la main et sur mesure à Montréal.  


Le maillot à volants 

Évidemment, la tendance des hauts à volant se retrouve également chez les maillots de bain. On retrouve aussi la mode des lanières sur les bas de bikinis dont la taille remonte de plus en plus. 


Les hauts croisés sur le ventre

Les ventres enrubannés seront partout sur les plages cet été. Attention : le bronzage peut être un peu louche avec ces maillots qui sont si beaux.

Clique sur NEXT pour voir les robes qui voleront la vedette sur les terrasses.


Les robes qui voleront la vedette sur les terrasses

Les robes bandeaux 

Que ce soit à volants (évidemment) ou pas, les robes bandeaux auront la cote tout l'été. On les retrouve dans un style assez romantique, dans des couleurs pastel ou à motifs floraux. 

Les robes en denim 

La robe en denim est (encore) de retour encore cet été. C'est pas compliqué: le denim, c'est intemporel, il ne suffit que de réinventer la manière dont on le porte selon les tendances. 


Les imprimés floraux 

Aux allures un peu bohèmes, les imprimés floraux sont de retour en force cet été. On les adopte particulièrement sur les robes cache-coeur longues. 


Autres articles qui pourraient t'intéresser:

Cette femme a trouvé la réponse parfaite aux commentaires désagréables des hommes

Les vêtements de cette entrepreneure d'ici seront en boutique partout au Québec!

On a traduit les hits de 2017 et le résultat est ridicule

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter