Bon, je t'avertis dès la première ligne. Cet article s'avère assez trash et ce n'est pas nécessairement une lecture recommandée pour tous. Sauf que j'me dis qu'on a tous au plus profond de notre utérus/urètre des désirs et des pulsions cachés qui peuvent moyennement bien s'avouer au party de 80 ans de mamie Jeannine.

Ce fût d'ailleurs unanime, les gars l'ont jamais avoué parce qu'ils avaient clairement peur de se faire juger/traiter de criss de fou par leur douce moitié. C'est compréhensible, même si j'pense pas que y'a des bons ou des mauvais fantasmes, on contrôle pas ça.

Voici les résultats.

1. J'aimerais ça qu'elle me bande les yeux, qu'elle s'assoit sur mon visage et qu'elle me fasse le plus gros dirty talk du siècle jusqu'à temps que je réussisse à la faire jouir.


2. Moi, j'aimerais ça que ma blonde me crache sur le pénis ou que je lui crache dans le vagin au lieu d'utiliser du lubrifiant. Le son pis le filet de bave qui coule ça m'excite juste d'y penser.


3. Ce que je veux, c'est la crinquer durant une soirée pour qu'elle soit tellement excitée qu'elle puisse pas attendre d'être rendue à la maison pour baiser. J'ai pensé aux boules chinoises, ça la rendrait folle pis moi je lui caresserait l'intérieur des cuisses doucement au resto pour lui faire un supplice sexuel. On finirait ça probablement dans le char.


4. C'est cliché, mais j'ai toujours rêvé que ma blonde invite une de ses amies à la maison, et une chose en entraînant une autre, elles commencent à se caresser et à utiliser les jouets de ma blonde. J'veux même pas me joindre à elles, j'veux seulement les regarder faire en me touchant dans mon coin.


5. En fait, j'ai découvert ce côté de moi avec mon ex. Elle avait invité un ami à venir avoir du sexe avec elle alors que je devais être un simple spectateur. On l'a fait souvent, même au cinéma érotique, je tripais ben raide. Jusqu'à temps que je me rende compte qu'elle couchait avec sans que je le sache, ça m'a refroidi pas mal pis je l'ai laissé.


6. On serait dans un house party avec plein de monde et elle me sortirait la queue du pantalon pour me sucer devant tout le monde, sans aucun stress.


7. Jamais je lui avouerais, mais je veux porter ses sous-vêtements et qu'elle utilise ses jouets sur  moi. J'aimerais ça qu'elle me titille l'anus avec son vibrateur, sans pénétrer, juste gosser autour un peu.


8. J'sais pas pourquoi, mais j'ai un fantasme de brigadière depuis mon adolescence. J'aimerais ça qu'elle garde son suit pis que j'lui tape les fesses avec sa pancarte STOP.


9. J'ai toujours été ultra intrigué par un orgasme prostatique. J'oserais jamais le demander par contre, ça me rend mal à l'aise un peu, mais j'aurai aimé ça que ma médecin de famille soit une femme cute de mon âge et qu'elle me propose un p'tit extra à mon bilan de santé annuel.


10. Je suis un fétichiste de pieds, j'aime ça les licher, les toucher, ma blonde le sait. Mais j'aimerais vraiment ça qu'elle se laisse pousser les ongles super longs et qu'elle me caresse avec ses pieds.


11. J'ai toujours rêvé de mettre mon pénis entre les fesses de ma blonde, les serrer ensemble pis swigner jusqu'à temps que je vienne dans son dos.


Toi, c'est quoi ton fantasme? 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter