12 lectures érotiques que tu dois faire cette année pour pimenter tes soirées

T'auras jamais eu aussi hâte de lire.

J'adore lire et y’a rien comme le merveilleux feeling qui t’empare lorsque tu viens tout juste de t’acheter un nouveau roman et que tu prévois déjà la place que tu vas faire dans ta bibliothèque pour l’accueillir. Rien. Même pas le fait de manger d’la poutine, j’te le dis. Tous les books addicts comprennent ça, c’est sûr

J'dois l'avouer : j'ai lu 50 nuances de Grey. Honnêtement, je n'ai pas vraiment aimé. J'dois être naïve, parce que je m'attendais à un bon roman. Au lieu de ça, c'est pas super bien écrit, les personnages sont si prévisibles et la fin l'est encore plus.

Une chance qu'il existe de la vraie littérature érotique. J'me suis donné comme mission de te faire découvrir quelques titres que tu risques d'aimer. Que tu sois une fille ou un gars, y'a rien de mal à lire ce type de romans! Au contraire... ?

Voici donc 12 romans/recueils érotiques à lire pour égayer tes soirées :

via @elsadefiftyshadesdarker

La série Tout ce qu'il vaudra

« Un feuilleton érotique chez Marabout. Du hot et du suspens ! Dans la lignée de 50 nuances de Grey, mais dans un format court, dense, soutenu, sous forme de feuilleton ! »

Tu peux la trouver ici.


via @lie37

Les infortunes de la belle au bois dormant

« Le prince charmant éveille la Belle au bois dormant, littéralement et sexuellement. Conquis par ses charmes, il fait d'elle une servante d'amour qui va découvrir la tendresse et la cruauté, le plaisir et la douleur. »

Tu peux le trouver ici.


via @elo_odiiie

Sunkissed

« L'histoire intensément romantique et sensuelle d'une jeune femme avide de s'initier aux jeux de l'amour. À son arrivée en Crète, où elle doit passer deux mois sur un chantier de fouilles archéologiques, Anna Hazel ne connaît pas encore son nouveau patron, le brillant et mystérieux Dr William Sillery. Fascinée par la splendeur de l'île, Anna succombe vite au charme de leur hôte, le séduisant Vangelis, qui les accueille dans sa superbe villa surplombant la mer. Dans la chaleur de l'été, Anna laisse libre court à ses fantasmes les plus secrets et se lance dans des aventures tumultueuses et décisives pour son avenir. »

Tu peux le trouver ici.


via @gbgrafikk

Travaux manuels

Recueil de nouvelles érotiques de 16 auteurs différents.

Tu peux le trouver ici.


via @bulle_de_papier

Nu

« De la littérature érotique. Assumée. Celle qui donne chaud dans le ventre, qui fait rougir de plaisir et d'excitation. Du sexe, des pulsions, de l'émotion. Des histoires pour adultes consentants où le plaisir des sens n'exclut pas l'élégance. Des histoires de tentations, de désirs qui nous font basculer, ce moment où l'on se dit « je sais que je ne devrais pas, mais. » »

Tu peux le trouver ici.


via @addict.livres

La série Crossfire

« Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu'il exerçait sur moi une attraction si intense que j'en fus ébranlée. J'ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu'il avait de posséder et de dominer, de l'abîme au bord duquel il oscillait. Je n'imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l'autre — un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.

Je ne mesurais pas encore la profondeur de l'amour qui allait nous unir. »

Tu peux la trouver ici.


via @chezlefilrouge

Carnet de faveurs

« À l'occasion de l'anniversaire de son amoureux, une jeune femme, adepte des boutiques érotiques et de la lingerie fine, lui remet un carnet de dix faveurs originales sous forme de coupons qu'il pourra utiliser à sa guise. Ce petit bijou littéraire offre un mélange parfaitement dosé de sensualité, d'érotisme et d'authenticité, où pointe habilement une légère touche d'humour. La plume envoûtante de Chloé Bellerose éveillera à coup sûr votre imagination. »

Tu peux le trouver ici.


via @traumwelt.lesen

Condamnés

« Ceux qui envisagent l'amour comme un long fleuve tranquille n'ont jamais croisé le chemin de Colton et de Rylee. Entre eux, l'amour n'est ni prévisible ni serein: il est tortueux. Voilà pourquoi, quand leur relation est mise à l'épreuve, les obstacles qui se dressent sur leur route s'avèrent difficiles à contourner. Les deux amoureux savent qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais ils doivent malgré tout déterminer ce qu'ils sont prêts à sacrifier pour sauver leur relation. Comment éviter de tout perdre quand le passé menace d'empoisonner leur avenir? Colton et Rylee peuvent-ils sortir plus forts de ce combat? »

Tu peux le trouver ici.


via @cora.reads

La trilogie La soumise

« À New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c’est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d’une nouvelle « soumise ». Impatiente d’explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire, cédant à son fantasme, propose ses services à Nathaniel.

Alors qu’Abby apprend à connaître un monde fascinant fait de pouvoir et de passion, elle craint que le cœur de Nathaniel ne reste hors de sa portée, et que le sien ne soit brisé… »

Tu peux la trouver ici.


via @melieleblond

Histoires à faire rougir

Tu peux le trouver ici.


via @fairuz_ben

Démasque-moi

« La belle Charli travaille à la télévision. Déterminée à réussir, elle veut absolument décrocher un scoop. Et en enquêtant sur les dessous du football professionnel, elle dérange certains intérêts, au point de recevoir des menaces de mort. Pour la protéger, Grant Waters l’accueille dans le lieu qu’il dirige et où personne ne viendra la chercher : le Ranch. C’est un lieu unique, très fermé, qui invite les membres à laisser libre cours à tous leurs fantasmes. A sa grande surprise, Grant ne tarde pas à découvrir que Charli, si frondeuse et rebelle en apparence, dissimule en réalité une femme soumise et sensuelle. Entre eux, c’est désormais bien plus qu’un jeu : une véritable passion. Mais ils ne pourront pas la partager pleinement tant que la vie de Charli sera menacée… Jeux sensuels, passion, suspense et faux-semblants. »

Tu peux le trouver ici.


via @ninaricci

À fleur de peau

« Différents portraits de femmes qui s'inscrivent dans ses désirs et ses fantasmes, de la brève rencontre pleine de promesses à l'amante de cour avec qui toutes les folies du corps sont permises. »

Tu peux le trouver ici.

Bonne lecture! ?

P.S. : Si tu as des propositions de lectures (érotiques ou pas), écris-les dans les commentaires!


Suis-nous sur Snapchat @Narcitymontreal et sur Instagram 

via @narcity_montreal

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Jessica Prudencio J'te fais (re)découvrir Montréal sous ses plus belles facettes. Activités (gratuites), restaurants, cafés, festivals, pis toute : c'est ma spécialité. 😇 J'suis obsédée avec Instagram (@JessicaPrdnc) et Pusheen le chat est mon spirit animal. 😻