Dans la vie (ben au courant de mes 27 ans) j’ai appris qui fallait pas s’mentir. Rester authentique était la meilleure chose à faire. Et que si on doit être une autre personne pour un gars, comme les gars un peu trop jaloux, la relation de couple ne sera jamais saine.

Je dis pas qu'il ne faut pas faire de compromis. Parce qu'une vie de couple nécessite tôt ou tard des compromis, mais dorénavant je les choisis. En fait, je sais que je ne serai jamais la blonde idéale. J'ai disons un p'tit caractère. Un p'tit caractère adorable bien sûr!

Mais quand j'y pense, je suis peut-être aussi beaucoup trop difficile à vivre. J'ai des défauts bien ancrés dans ma personnalité, des habitudes de célibataire en plus d'être chialeuse.

Pour vrai, faut être fait fort pour passer par-dessus ces 12 raisons qui prouvent que je ne serai jamais la parfaite blonde :

1. Je suis indépendante as fuck.

Genre que je suis amplement capable de vivre sans qu'on aille à se voir pendant 3 jours. J'ai besoin de mes petits moments pour moi seule.


2. Je ne suis pas toujours fiable.

Ça se peut que je te dise qu'on se voit ce soir après ma job, mais que finalement, faute d'avoir fini plus tard et d'être brûlée, je te dis que je m'en vais chez moi au lieu de chez toi.


3. Je suis directe et franche comme fille.

Si je trouve que tu manques de couilles, ben tu vas le savoir. Ça fait partie de mon charme.


4. Je sacre un peu trop souvent.

J'te dis pas que je parle en bûcheronne, mais j'te dis pas non plus que je suis la moins vulgaire d'la gang.


5. J'ai de la misère à mettre des mots sur mes émotions.

Je suis peut-être franche et directe, mais quand il est question de sentiments j'ai de la misère à les exprimer.


6. Mes preuves d'amour sont subtiles.

Parce que ça ne sera pas les trois mots que je vais utiliser le plus souvent. Ce sera plutôt de la façon que je te regarde, que je te traite de con quand tu me dis une blague ou l'attention dans les petits lunchs que je veux te faire qui te prouveront mon amour.


7. Je suis une fille hypersensible.

Vu que je garde tout en dedans de ma petite personne, je suis près de mes émotions. Ok, toutes mes émotions se traduisent pas mal par des pleurs, j'avoue.


8. J'ai aussi une tête de cochon.

Disons parce que je n'aime pas trop me faire dire quoi faire et je sais ce que je veux!


9. J'suis pas la fille qui se met souvent en robe/talons hauts.

Pas que je ne suis pas féminine, mais je ne suis pas la plus féminine des filles. Si on n’est pas Noël ou à un mariage, j’vois pas pourquoi je devrais porter des talons hauts.


10. Je consacre beaucoup de temps à ma carrière.

Sur le point de graduer, je passe beaucoup de temps à me faire un réseau et enrichir mon curriculum vitae. Carrière first!


11. Je suis impatiente.

Je n'aime pas perdre mon temps. Quand je ne suis pas débordée dans mes études ou que je ne travaille pas, j'ai envie de profiter de la vie au maximum. Pas le temps de niaiser!


12. Et chialeuse.

Ça compte pas ça, toutes les filles chialent.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications