Comme on disait avant, la masturbation rend sourd. Muet. Aveugle. Chauve. Poilu. Tes doigts risquent de tomber. Tes paupières se souder pour l'éternité. Ta mère boycottera de te recevoir à souper. Ton chum arrêtera de te grignoter. Ok, j'exagère à peine, mais tu vois le genre. On répandait des faussetés pour culpabiliser les gens de se cajoler la pistache.

À lire aussi : Cette étude révèle que tes peines d'amour t'auront été bénéfique

Là tu te dis, hey fille, j'ai pas besoin d'un guide pour savoir comment me jouer dans les bobettes. En effet, j'pense pas révolutionner ta vie. Mais, la solidarité féminine ça me tient ben gros à coeur pis ça me fait plaisir d'te donner un p'tit conseil ou deux.

L'important, c'est que tu penses pas à moi pendant que t'as les doigts tu sais où. 

1. Un périnée musclé est un périnée en santé

Sais-tu tout ce qu'il fait pour toi? Il soutient tes organes internes,  t'évite les fuites urinaires et t'aidera à avoir des meilleurs orgasmes. Quelqu'un qui peut m'éviter une descente de l'utérus, je le traite avec respect.


2. Les ongles courts, tu garderas

Règle de base des aventuriers de la cavité vaginale. Une grafigne utérine? No thanks.  Veux-tu connaître le processus de cicatrisation d'une plaie sur les grandes lèvres? Non plus.


3. Les p'tits doigts souillés, tu éviteras

As-tu le goût de jamais te sentir fraîche parce que t'es abonnée aux candidoses vulvo-vaginales? Non. J'te dis ça pour ton bien.


4. Tes jouets, tu ne partageras pas

T'sais le chandail que t'as prêté à ton amie qu'elle t'as ramenée avec une tache de vino? Ça pourrait être ton dildo. Avec d'la glaire séchée. En parlant de déjections, c'est important de bien les nettoyer après chaque usage.


5. Soigneusement, tu sélectionneras quels objets te visiteront

Prenons par exemple des croustilles, ça peut juste te grafigner, casser, rester prisonnier pis se désintégrer dans ta génitalité. Oui, tu auras une somptueuse saveur sel et vinaigre, mais également des dommages intra-utérins pour cause de manque de jugement et tu veux pas ça.


5. Lubrification est le mot d'ordre

Comme m'a dit une amie : tu veux pas finir par te déchirer l'raisin sec, faque arrête de niaiser pis lubrifie-toi comme une adulte respectable. Qu'est-cé tu veux j'réponde à ça?


6. Insère-toi pas trop vite

À combiner avec le #5. 


7. Combiner différents styles de stimulation

De haut en bas, masser, chatouiller, pincer, frotter, laissez macérer 2 heures à feu doux et vous obtiendrez un onctueux pain aux raisins. T'auras compris que ton vagin ne deviendra jamais un fourneau, c'était un gag.


9. Des images, ça aide toujours un peu

Comme l'évangile en papier par exemple. 


10. Le pommeau de douche est ton principal allié

J'ai lu un article qui disait aussi les coins de table. J'ai cherché « masturbation » et « coin de table » sur Google pis ça m'a pas amené à de belles choses. Ça m'a fait penser aux chiens qui se frottent le péteu sur un tapis pour être ben honnête.


11. Les cuisses serrées, tu garderas

En position assise sur une chaise ou bien avec un oreiller entre les jambes couchée dans ton lit. Un p'tit peu de piquant.


12. Aventurière, tu seras

Couchée sur le ventre, avec les deux mains, en la pesanteur, dans la salle d'attente du coiffeur, t'sais plusieurs options peuvent considérablement augmenter ton plaisir. Donne-toi des défis. Ok, j'amène mon char au car wash, je dois me starter à mitaine pis être venue avant le séchage.


Suis-nous sur Snapchat : @narcitymontreal

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications