À chaque job où tu fais du service à la clientèle avec des humains t'en vois de toutes les couleurs. Mais quand ça implique de l'alcool, ça augmente automatiquement le degré de situations pénibles. Parce qu'on s'entend, c'est pas à 3h30 du matin, ben saoule à chercher ta sacoche à 4 pattes à terre qu'on va trouver un remède contre le cancer.

Mon cher collègue Éric avait fait sa version de barman jadis et ça m'a amené à une douce réflexion. C'est quoi les pires trucs que j'ai vus en étant barmaid? Y'en a tellement..

1. Un standing ovation pour un couple qui est allé fourrer dans les toilettes.

Y restait pu un chat dans le bar sauf le staff et les 2 piments. On a été les attendre à la sortie des bécosses pour les applaudir. La fille s'est mise à engueuler le gars 'TOUT LE MONDE NOUS A VUS, J'VAIS DIRE QUOI SI MA SOEUR LE SAIT??'


2. Un homme trop chaud qui a décidé d'élire domicile sur le sol.

Monsieur avait pas la force de se relever, il était couché juste en avant du bar. Je l'ai jamais vu en fait, j'ai juste vu une p'tite main qui brandissait un billet de 50$ pour acheter du secours.


3. Une gente dame qui a vomi dans mon bac de glace.

Elle rentre en arrière du bar, pour signaler visiblement son ivresse avancée. J'la pogne pour la sortir de mon espace vital, elle se retourne pis dégobille partout dans la glace. Le drink du jour? Élixir de vomi.


4. Une pauvre fille qui avait collé par mégarde sa vieille serviette sanitaire sur son manteau de jeans.

C'était pas cute à voir. 


5. Le génital

Être rendu tellement chaud que tu te sors le shaft pour ..pourquoi justement? Le lendemain il est venu s'excuser, il jugeait que son pénis était pas à son avantage la veille. D'habitude tu le maquilles, quoi?


6. Un client est sorti de l'isoloir en plein milieu d'une danse pour aller chercher une moppe.

La danseuse voulait l'impressionner avec ses pouvoirs de femme fontaine, mais elle a glissé dans son propre jus.


7. Le gars qui avait oublié son argent et qui voulait payer avec le cadeau de fête de sa blonde soit un déshabillé sexy.


8. La pauvre qui essayait de séduire une poutre de la piste de danse. Sa date s'est bien déroulé, elle a fini par frencher, au plus grand amusement de tous les danseurs.


9. Tous ceux qui confondent banquette et couchette.

En jupe, ben écartée, avec ton chum qui a les mains baladeuses à côté, J'TE VOIS! J'ai même déjà vu un gars qui se masturbait à côté d'un duo qui se tripotait allègrement.


10. Le dividu qui a vomi dans son verre et qui l’a bu quand même.


11. Une fille en jupe pas de bobettes qui danse sur le bar en se trouvant ben sensuelle.

Elle dit clairement dans ses dates : 'Moi, j'suis comme un livre ouvert', parce qu'elle cache pas grand chose.


12.Un gars qui rentre dans le bar se couler une bière.

Pourquoi pas?


T’sais, des beaux souvenirs. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications