Je suis une éternelle romantique, je l'avoue. Mes films préférés, ce sont pas mal tous des comédies romantiques et j'aime les sitcom parce qu'il y a toujours des relations amoureuses qui durent des saisons complètes, oui. J'suis en amour avec l'amour, j'pense (dit la fille célibataire).

Si vous êtes comme moi et que vous ne vous lassez jamais de certaines télé-séries/films, vous allez assurément vous souvenirs de toutes ces scènes... Et vous allez probablement avoir envie de les réécouter en entier!

Si jamais j'ai oublié quelque classiques ou que certains autres vous ont plus marqués que ceux qui suivent (même si j'en doute) laissez-les dans les commentaires. On n'a jamais assez de références à des comédies romantiques, tsé!

[embed]http://i.imgur.com/RtXEOJJ.gifv[/embed]

Mia & Michael dans Le Journal d'une Princesse

Un vrai baiser de princesse, tsé. Littéralement. On l'avait attendu tout le long du film, pis ça a valu la peine d'attendre (à lire : mon rêve quand j'avais 14 ans).


[embed]http://skydawnedblue.tumblr.com/post/59233069657[/embed]

Le premier baiser entre Edward et Bella dans Twilight

Le premier qu'on se souvient tous, celui qui demandait du contrôle, même si les deux se laissaient à la tentation.


[embed]http://i.imgur.com/TrN7eDN.gifv[/embed]

10 choses que je déteste de toi.

Probablement le baiser qui nous à fait vouloir embrasser un bad boy.


[embed]http://i.imgur.com/7dtvHyV.gifv[/embed]

Le classique Spiderman entre Mary-Jane et Peter Parker.

Avouez qu'on l'a tous essayé avec notre chum une fois, pour voir le feeling que ça faisait... Pis on s'est tous rendus compte que c'était plus beau dans le film que l'fun à expérimenter. Tout de même, â reste un gros classique cinématographique pour toutes les romantiques qu'on est!


[embed]http://i.imgur.com/9U8ct9a.gifv[/embed]

Blair & Chuck dans Gossip Girl

La fameuse scène dans la limousine, où on a eu les deux trouble makers ensemble pour la première fois. J'vous l'avoue, j'aurais pas détesté ça être Blair dans cette scène-là!


[embed]http://i.imgur.com/p73XVpp.gifv[/embed]

Ron & Hermione dans Harry Potter

Probablement le plus beau/parfait match de toute l'histoire de ma jeunesse. La scène complète est tout simplement à couper le souffle.


[embed]http://i.imgur.com/zVyoqTN.gifv[/embed]

Les 50 premiers rendez-vous

C'est bien la seule scène du lot que ce n'est pas deux personnes qui s'embrassent, mais j'pouvais pas ne pas mentionner cette scène. Lorsque les deux se rencontrent, se donnent un rendez-vous et se quittent puis les deux danses de joie avant de se rendre compte que l'auto qui les séparaient était partie. AWWWW.


[embed]http://i.imgur.com/6m8uexj.gifv[/embed]

Kurt & Blaine dans Glee

Parce que oui, pour tous les fans de Glee il s'agit d'un des plus beaux moments et tous ceux qui ont écouté la série savent à quel point ça a été un moment important!


[embed]http://i.imgur.com/ftVmJho.gifv[/embed]

Nick & Jess dans New Girl

Probablement la scène avec le plus de tension sexuelle que j'ai vue de toute la série. Ouch, un gros bravo pour ce quinze secondes que (j'avoue) avoir écouté plus d'une fois tellement j'y croyais pas!


[embed]http://i.imgur.com/E51YiRm.gifv[/embed]

Jack et Rose dans le Titanic

Le classique de tous les temps. On entend encore My Heart Will Go On en soundtrack et la main dans la fenêtre du char peu de temps après.


[embed]http://i.imgur.com/DPX4lu1.gifv[/embed]

Brooke & Lucas dans One Tree Hill

J'aurais pu prendre plusieurs scènes différentes, que ce soit entre ces deux-là, entre Nathan et Hailey ou même entre Peyton et Lucas. Mais celle-là, ce moment précis-là, on s'en souvient tous puisque c'est le début de la deuxième chance entre Lucas et Brooke. (!!!)


[embed]http://i.imgur.com/GqBc9BR.gifv[/embed]

Tous les baiser du film Les pages de notre amour.

J'ai mis la scène sous la pluie comme exemple, mais pas mal toutes les scènes sont inoubliables. Pour les personnes romantiques comme moi, du moins. #Coupdecoeur


[embed]http://i.imgur.com/nD0CxX5.gifv[/embed]

Alex et Piper dans Orange is The New Black

La célèbre émission exclusive à Netflix n'est plus un secret pour personne : elle est excellente! Particulièrement puisqu'elle nous offre ce genre de scène! Juste... Oui!


[embed]http://i.imgur.com/FrWkolw.gifv[/embed]

Logan et Beth dans Le Porte-bonheur

On s'entend que n'importe quelle scène de baiser avec Zac Effron est assez mémorable, mais celle-ci dans The Lucky One est plutôt incroyable. Je l'aurais tournée volontiers avec lui, si l'actrice avait eu besoin d'une remplaçante! #SorryNotSorry


[embed]http://i.imgur.com/5SDrGYs.gifv[/embed]

Une promenade inoubiable

Le classique du film/baiser qui nous a brisé le coeur. Probablement une des scènes qui m'a le plus faite dire "Awww" de toute ma vie. À go, j'm'en vais réécouter ce film. GO.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications