L'automne, c'est tellement mon vibe et c'est le moment de l'année où je me concentre le plus sur l'allure de mon Instagram. Vous allez voir les tendances pour cette saison : des belles couleurs, l'estompage, le plein air et le réconfort.

Pour que votre feed vous donne le goût de rendre cette saison riche en belles images, habillez-vous à la Pinterest, profitez des couleurs de l'extérieur et finissez votre journée dans des cafés chaleureux.

Voici 16 comptes Instagram à suivre pour être au top cet automne!

[embed]https://www.instagram.com/p/BGzlHBYxOu0/?taken-by=2fillesordinaires[/embed]

Chrystine et Vanessa | @2fillesordinaires

Que des compliments pour ces filles extraordinaires qui savent comment rendre notre automne inoubliable : du beau maquillage, du comfort food en écoutant une chaine youtube québécoise à découvrir!


via @vollelver

Adam Vollelver | @vollelver

Je capote! Son Instagram me donne le goût de sortir, sauter partout et vivre de l'aventure!


via @amelipstick

 Amelia | @amelipistick

Je suis certain que si je rencontre Amelia, elle me proposerait plein de places où aller, mais une chose est sûre, son Instagram est prêt et ajusté pour l'automne!


https://www.instagram.com/p/BKj9xO5jzwZ/?taken-by=camille_dg

Camille DG | @camilledg

Camille DG, la guide pour savoir quoi porter cet automne. En plus de posséder un feed Instagram à faire des jaloux, cette blogueuse vous offrira un plein de conseils pour bien agencer vos morceaux cet automne!


via @lltphotographie

 Loïc | @lltphotographie

Loïc utilise trois appareils différents pour faire les plus belles photos et alimenter son compte Instagram : le résultat est magnifique.


via @threeeyed

 Erik | @threeeyed

On échange les selfies pour des portraits! Les visages que l'on voit sur le compte d'Erik donne le goût de se mettre on point et de se prendre en photo partout dans la ville!


via @corsemontreal

Justine | @fabriquemontreal

Justine sait où t'amener étudier. Son compte Instagram constitue un réel guide cafés à visiter pour agrémenter ton feed Instagram, étudier tout en dégustant un bon latté (et tu peux m'inviter à ta tournée).


[embed]https://www.instagram.com/p/BI4G9jbg1Gx/?taken-by=lovelaughandsing[/embed]

Catherine Duplessis | @lovelaughandsing

C'est probablement un des feeds Instagram que je préfère. La pureté et l'éclairage donne beaucoup de positif à la saison qui approche! Il est aussi important de souligner que Catherine dispose de beaucoup de connaissances en mode pour t'aider à te créer une garde-robe pour la saison (psst, sa chaîne YouTube est juste ici!).


via @sdidonato

 Stephen Di Donato | @sdidonato

Stephen n'hésite pas à sortir son téléphone et photographier son monde : de l'amour, de l'architecture et certainement des bons moments. On aime le vibe!


https://www.instagram.com/p/BKHDXIbAvd2/?taken-by=dani.e.l

Daniel | @danie.e.l

Je suis en amour avec les Westfalia, mais surtout avec l'Instagram de Daniel. On y retrouve encore des bijoux d'architectures du Plateau, mais aussi des paysages et de belles places à visiter.


https://www.instagram.com/p/BJp4CkpDa6C/?taken-by=yesmini_

 Yesmine Boukili | @yesmini_

Yesmine est une épicurienne qui se promène d'un endroit à l'autre pour profiter du meilleur de Montréal : ce qui la rend unique, ce sont ces photos qui reflètent bien le plaisir qu'elle a à découvrir la ville.


via @jessicadslt

Jessica | @jessicadslt

Tout le monde dehors! Faites comme Jessica, sortez prendre l'air et revenez à la maison avec beaucoup de photos.


via @williamtopa

William Topa | @williamtopa

William prend de très belles photos et il est un modèle à suivre pour cet automne grâce à ses choix de couleurs.


via @archimontreal

 Brian Le Compte | @archimontreal

On se rend compte à quel point Montréal est constitué d'oeuvres d'art en observant ce compte : cet automne, inspirez-vous des gens qui composent la photo devant les bijoux architecturaux.


via @souzieveilleux

Suzie Veilleux | @souzieveilleux

L'énergie de Suzie se fait ressentir dans son compte Instagram! Suivez-là pour la voir dans son quotidien et pour profiter des couleurs de l'automne au max.


via @dentellefleurs

Gabrielle Lacasse | @dentellesfleurs

En suivant Gabrielle, tu seras inspiré par les styles minimalistes et simple de cette saison colorée.

AU TRAVAIL! Que la métamorphose commence!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications