Peut-être que tu n'étais pas au courant, mais je suis un peu beaucoup accro aux séries télé. Comme beaucoup de gens, en fait. J'en ai une couple à mon actif : Criminal Minds, Scandal, The Big Bang Theory, How To Get Away With Murder, Unité 9, Jane The Virgin et j'en passe. 

Je me suis récemment inscrite à Netflix. Je sais, je suis pas mal en retard. Je boycottais le site web/l'application Netflix parce que je me disais que je pouvais trouver le même contenu en streaming sur Internet et ce, gratuitement. Mais quand j'ai vu l'immense sélection qu'offrait Netflix et surtout la qualité de l'image, je suis tombée en amour.

J'ai fait pleins de belles découvertes, notamment Master of None et Dear White People. Ça m'a donné envie de faire plus de recherches et d'ajouter quelques autres séries à ma liste.

Voici donc 17 séries qui valent absolument la peine d'être découvertes sur Netflix:

Dear White People

Cette comédie satirique raconte l'histoire de Sam White et ses amis, qui dénoncent les injustices raciales sur le prestigieux campus universitaire de Winchester. Amour, crise identitaire, nouvelle révolution sont au rendez-vous.


Easy

Cette série suit divers Chicagoiens qui se propagent dans le labyrinthe moderne de l'amour, du sexe, de la technologie et de la culture. On parle de Tinder, de tendances, de peine d'amour et bien plus.


Brooklyn Nine Nine

Cette sitcom raconte la vie d'un comissariat de police dans le quartier de Brooklyn, à New York. Impossible de ne pas rire en écoutant cette série!


Girlboss

Cette série est une adaptation d'après le roman #GIRLBOSS de Sophia Amoruso, la fondatrice de Nasty Gal. Elle raconte son histoire et son ascension au statut de femme d'affaire et de girl boss.


Shameless

Cette comédie dramatique basée sur une série britannique se concentre sur les frères et soeurs d'une famille dysfonctionnelle de Chicago qui luttent tout en essayant de vivre avec un père alcoolique.


LOVE

La série raconte la rencontre de deux trentanaires qui ressortent chacun d'une relation difficile. 


Master of none

Cette série raconte le quotidien banal de Dev, un acteur pour publicités. C'est probablement la série la plus humaine que j'ai écouté jusqu'à maintenant. Les textes sont super bien écrits, c'est facile de relate aux personnages et c'est super drôle et actuel!


House of Cards

Un politicien impitoyable veut conquérir Washington DC et rien ni personne ne l'arrêtera.


Scandal

La série raconte la vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises (par exemple, effacer toute trace de crimes ou d'autres délits) et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et tueur en série ainsi que d'une détective.


How To Get Away With Murder

La série raconte l’histoire d'Annalise Keating, professeure de droit et avocate renommée à la tête de son propre cabinet. Chaque année, quelques-uns de ses étudiants ont le privilège de travailler dans son cabinet. Mais un jour, ces derniers sont impliqués dans un meurtre...


The 100

Un siècle après que la Terre ait été dévastée par une apocalypse nucléaire, 100 résidents de l'espace sont envoyés pour explorer la planète pour déterminer si elle est habitable.


Jane The Virgin

La série parle de la vie complètement folle de Jane Villanueva, une jeune femme qui avait fait la promesse à sa grand-mère de rester vierge jusqu'au mariage. Mais à cause d'une erreur médicale, elle se retrouve accidentellement inséminée artificiellement... par un riche playboy qui n'est PAS son copain. Une comédie dramatique digne d'une telenovela!


Haters Back Off

Cette série créée par la youtubeuse Colleen Ballinger parle de la vie de Miranda Sings, une jeune fille qui aspire à devenir une vedette de la chanson. Sa confiance en elle l'aide à avancer malgré son manque FLAGRANT de talent. Elle tente de percer et se relève de chacun de ses échecs...


Better Call Saul

Si t'as écouté Breaking Bad, tu sais qui est Saul Goodman. La série Better Call Saul se centre sur la vie de Jimmy McGill, avocat sans envergure, avant qu'il ne devienne Saul Goodman et qu'il ne rencontre Walter White et Jesse Pinkman.


Black Mirror

Cette série de science fiction explore un futur fucké où les plus grandes avancées technologiques de l'humanité sont également les pires cauchemars de cette dernière. Une série à voir absolument si les réseaux sociaux, les internets et la technologient te tiennent à coeur...

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter