Suite au tapis rouge le plus étrange d'OD, l'émission la plus tendance du moment a enfin commencé ses quotidiennes qui ont lieu 3 jours /semaine (du lundi au mercredi à 18h30). 

Ce qui est vraiment intense avec Occupation Double cette saison, c'est qu'ils sont partout et que ça rend le tout difficile à suivre: les quotidiennes, l'épisode en coulisses, OD+, les annonces sur FB, OD la nuit... Bref, tu manques des infos quelque part si t'as pas une heure par jour à consacrer à OD. 

Si t'as pas suivi la première semaine d'épisodes, t'as définitivement manqué des moments clés (et vraiment étranges) en vue du prochain dimanche d'élimination. 

Voici tout ce que tu veux savoir sur la première semaine d'OD à Bali: 

Le premier épisode d'OD: Je suis confuse

Le premier d'épisode d'OD était vraiment décevant. C'est au début septembre que nous avons connu l'identité des filles d'OD. Alors qu'on les a vu au tapis rouge brièvement, on n'a pas réellement appris à les connaître. Voilà pourquoi j'étais mêlée comme un jeu de cartes quand on entendait les gars parler des filles. Jorda-qui?... mais on sait tous qui est Karine! 

La délibération la plus étrange: pourquoi on vire quelqu'un au premier épisode... sérieux OD, tu ne pouvais pas attendre dimanche? Je trouve que le premier 48h d'OD a été très théâtral, au détriment des émotions, voire du respect des gens.

Premièrement, dire devant tout le Québec à un gars pourquoi tu ne veux pas de lui au tapis rouge, je trouvais déjà ça poche. Virer quelqu'un le premier jour après avoir fait vivre ça aux gars...Come on. 

Mais par-dessus tout, le plus étrange c'est le départ de Yury. Jessie est intéressée, Karine l'aime bien, et selon ce qu'on a compris, personne tripe sur Kris....mais Kris reste. Pourquoi?

Du côté des filles: 

Les airs bêtes de Joanie : tout le temps. Pour aucune raison. D'ailleurs, la chicane est pas mal pognée entre Joanie et Alexandra parce qu'Alex s'est exprimée sur la vidéo de Joanie. 

Si tu ne sait pas de quelle vidéo il s'agit: les filles devaient faire une vidéo et récolter des likes du Québec pour gagner la maison de l'amour. Alors que Joanie a fait un vidéo vraiment touchant parlant de son intimidation au secondaire, Alanis y est allée avec une touche d'humour.  C'est elle qui a gagné, et Joanie était outrée. Selon moi, soutenir une cause c'est vraiment noble, mais promettre de soutenir une cause en échange de la maison de l'amour à OD, c'est pas un peu étrange? 

La pagaille constante: la chicane pogne beaucoup trop facilement chez les filles, parlons d'abord de la guerre entre Élo et Alanis parce qu'Alanis a les pieds sur la table... Un peu exagéré comme réaction d'Élo, ou manque de respect d'Alanis de ne pas descendre ses pieds pour faire plaisir à sa coloc?

La chicane est aussi pognée entre Karine et Jordanne alors que Karine a fait une blague déplacée sur l'ex de Jordane...qui est mort.  

Joanie trippe sur Phil, qui est partie en voyage avec Jessie. Elle espère que ça ne clique pas. (Ça a vraiment l'air d'avoir cliqué.) 

Alanis ne faisait vraiment pas l'unanimité chez les boys...Jusqu'à ce qu'elle ait droit à une maison de l'amour avec Sansdrick. Elle est maintenant dans son top 3. 

Élodie aime bien Adamo. Ils ont eu une activité à la Monkey Forest d'Ubud.

Du côté des gars:

L'attitude du fvckboy 2017 est très présente à OD2017. Les gars ne veulent pas trop démontrer leurs intérêts envers les filles, pas s'identifier trop tôt. 

Les gars sont assez sneaky: on voit déjà des alliances de boys se former. Ils se disent même pas la vérité quant à leurs coups de coeur. Comme Kris qui dit être dans les seuls « vrais » mais qui semble pas mal comploter...

Sansdrick a un foot fetish, et semble apprécier les petits pieds de Joanie. (Je n’aurais jamais cru écrire ça dans ma carrière.) 

Kris a un vraiment bon instinct protecteur. Il s'est d'ailleurs jeté sur Jay qui l'a réveillé en sursaut. Oupsii.

« Quand Louis-Philippe donne des becs, il ne donne pas un bec, il fait juste accoter sa joue. Karim lui, commence par la gauche. Fallait j'en parle. »  -Jordanne  (La vidéo malaisante de LP ici.

Pascal-Hugo et Alexandra ont eu une date. Ils ont dû choisir deux personnes qui prendront part à l'élimination du dimanche.  

Un autre gros malaise de la semaine: la méditation intense

Je ne sais pas ce qu'ils ont vécu, mais c'était vraiment weird à regarder. Tous les candidats qui pleurent, Joanie qui compare ça a un orgasme...on aurait pu s'en passer. 

Les nouvelles filles:

On connaît les nouvelles filles qui prendront part au deuxième tapis rouge: Shanie, Alexandra, Kimyko, Laura-Gabriel, Catherine, Noémie, et Yousra. Pour tout savoir sur elles, c'est ici. 

La délibération de ce dimanche:

Les gens devaient « gagner » leur place à la table de délibération alors que seulement 7 personnes pouvaient y aller. Revirement de situation: c'est une de ces 7 personnes qui devra quitter l'aventure. 


Tout ce que tu veux savoir sur OD:

Il faut qu'on parle de la délibération malaisante d'OD à Bali

Tout ce que tu veux savoir sur les gars d'OD à Bali

Éliminé sur le tapis rouge, Marc-André d’OD pète sa coche sur Facebook

Les « deuxièmes filles » d'OD: tout ce que tu veux savoir sur elles

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter