Est-ce que je suis la seule qui aime la mode et le maquillage mais qui est trop paresseuse pour toujours être bien maquillée? Tsé, j’aime ça regarder des tutoriels de maquillage et tout, mais rendu au moment de m'arranger le matin, j’suis lâche et souvent (sinon tout le temps), je sors #nomakeup. Des fois j'me lâche lousse pis je mets du mascara... Pis quand j'me sens vraiment holé-holé, je mets du fond de teint et/ou du rouge à lèvres! Oui, oui...

Heureusement, il existe des beauty hacks. Des petits trucs qui font en sorte que non seulement on gagne du temps (plus de temps pour dormir, YES!), mais on économise aussi beaucoup d'argent!

Voici donc les 18 trucs beauté qui vont changer ta vie :

via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

1. Utilise un eye-liner de couleur chair pour donner de l'éclat à ton regard (et dissimuler à quel point t'es fatiguée/hangover)


via @theblowdryboutiquecolumbus

2. Pour des lèvres d'apparence plus pulpeuses, mets du crayon pour les lèvres plus clair au centre de celles-ci.


3. Si tu manques de temps le matin, concentre-toi soit sur le maquillage de tes yeux, soit sur tes lèvres... pas les deux.


4. Si t'as l'impression que ton mascara est devenu trop collant et sec, verse quelques gouttes de liquide pour les verres de contact et le tour est joué!


5. Trop paresseuse pour passer à la salle de bain et te laver le visage? Garde des lingettes démaquillantes sur ta table de chevet, à côté de ton lit.


6. Pour que ton rouge à lèvres tienne plus longtemps dans la journée, maintiens un kleenex sur tes lèvres et applique de la poudre translucide par-dessus.


via @thebeautyplatter

7. Pour faire sécher ton vernis à ongles plus rapidement, trempe tes ongles dans un bol rempli d'eau froide et de glace pendant quelques minutes.


8. Tout comme tu planifies ton #ootd la veille (j'suis tu la seule qui fais ça?), planifie ton maquillage aussi! Tu vas gagner tellement de temps.


via @thelsalon

9. Deviens BFF avec le shampoing sec. Tes cheveux vont te remercier!


10. Si t'as pas le temps de te crisser des tranches de concombres ou des poches de thé dans la face, utilise des sérums pour dégonfler tes yeux bouffis!


via @master_zakona_prityazheniya

11. Spécialement durant l'hiver, dors avec un humidificateur d'air dans ta chambre. Ta peau sera plus souple, moins sèche et te démangera moins. Et tes lèvres seront beaucoup moins gercées!


12. Pulvérise ton parfum à des endroits stratégiques pour qu'il dure toute la journée : dans tes cheveux, derrière tes oreilles, à l'intérieur de tes coudes, derrière tes genoux...


via @imperfect.form

13. Lave tes pinceaux avec un nettoyant pour le visage doux. Plus besoin des nettoyants à 30$ du Sephora!


14. Sèche tes cheveux avec un t-shirt, pas une serviette. Le coton de ta chemise va enlever l'excès d'eau de tes cheveux et les laisser sans frisottis, contrairement à la serviette.


15. Si t'as la peau grasse, utilise un gel mattifiant hydratant sur ta zone T ou sur les zones qui ont tendance à devenir plus huileuses et un hydratant en crème sur le reste de ton visage.


16. Pour tirer le meilleur de ton mascara, mets-le dans ta brassière pendant quelques minutes pour le réchauffer. Tu vas voir que tes cils seront bien plus recourbés et définis!


17. Rends ton gloss, ton rouge à lèvres ou ton vernis à ongles mat en ajoutant de la fécule de maïs.


18. Pour que tes cheveux aient l'air plus épais, mets du fard à paupières de leur couleur dans ta séparation.

Pour d'autres trucs pour toujours avoir l'air #flawless sans efforts, consulte cet article!


 Suis-nous sur Snapchat : narcitymontreal

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications