4 révélations crunchy de Joanie d'Occupation Double en entrevue - Narcity

4 révélations crunchy de Joanie d'Occupation Double en entrevue

Elle parle de nudité comme jamais!

Depuis sa sortie d'Occupation Double, Joanie est encore dans le décor des médias sociaux et dans l'univers médiatique. Tu pensais tout savoir sur elle, depuis qu'elle s'était rasée le coco? Détrompe-toi, parce que grâce à une entrevue réalisée par The Brunch, on a eu droit pleins de confidences assez intéressantes... 

@rainbowsexonfireembedded via

Son expérience à Occupation Double 

Selon Joanie, la production de l'émission s'est donné comme défi de la faire passer comme étant la méchante fille toujours en colère.

@occupationdoubleembedded via

Elle s'est rendu compte que dans la télé-réalité, chacun a son rôle et qu'il est difficile d'en dévier. Par contre, elle avoue qu'elle a du caractère, mais ce n'est pas la seule facette de sa personnalité.

Elle croit aussi que l’amitié entre les filles n'a vraiment pas été assez démontrée, contrairement à la bromance des gars.


Ses photos Instagram 

Elle croit que les Québécois ne sont pas encore rendus au même endroit que les États-Unis par rapport à leurs réactions face à la nudité. C'est ce qui expliquerait pourquoi les gens ont autant réagi aux photos de nudité qu'elle post sur Instagram.

@rainbowsexonfireembedded via


Sa relation avec la nudité 

Joanie avoue qu'elle veut célébrer le fait d'être bien dans son corps. Elle trouve ça beau un corps nu et elle croit que les femmes devraient avoir autant le droit de ses montrer que les hommes, sans se faire critiquer. 

@rainbowsexonfireembedded via

Quand elle était plus jeune, son père lui permettait de se baigner nue quand ils allaient dans des plages cachées du Lac St-Jean.  Donc pour elle, la nudité a toujours fait partie des trucs banals de son quotidien. Ce n'était pas du tout un tabou pour elle. 

« J'ai toujours aimé ça être nue dans vie... On est bien tout nu ! »


Pourquoi elle s'est rasé la tête 

Elle n'a pas coupé ses cheveux pour une cause, elle l'a principalement fait parce que ses cheveux étaient trop brisés. Puis quand les gens ont vu qu'elle s’était coupé les cheveux courts, ils ont eu envie d'en parler, puis c'est là que c'est devenu un acte pour sensibiliser les gens qui souffrent de perte de cheveux. 

@rainbowsexonfireembedded via

C'est important pour elle d'utiliser ses réseaux sociaux pour transmettre des messages, quand il y a une demande. Ç’a été un choc au début pour elle parce que sa féminité passait par ses cheveux, mais maintenant elle réapprend à s'aimer. 


Si tu veux voir l'entrevue complète, voici la vidéo! 

Partager sur Facebook