Des femmes dans le domaine artistique - 40 femmes avec des jobs «bad ass» au Québec - Narcity

40 femmes avec des jobs «bad ass» au Québec
Des femmes dans le domaine artistique

via @lesfourchettes

Sarah Maude Beauschesne

Seulement en 2017, Sarah Maude Beauschesne a publié le troisième tome (très bon, en passant) de sa série et sa websérie a également finalement été mise en ligne, tout en continuant d'alimenter son blog "Les Fourchettes".


via @marieeverose

Marie-Ève Rose

Marie-Ève Rose est une photographe à Montréal qui prend presque exclusivement des photos de modèles humains et qui ne partage pas d'autoportraits (la photo ci-dessus a été prise par elle). Elle a également fondé Haute Punch Mag, où elle travaille en tant que rédactrice en chef.


via @izadore.photography

Isabelle Doré

Isabelle Doré est une photographe montréalaise freelance qui publie sur Instagram ses œuvres toutes plus éblouissantes les unes que les autres.


via @carmellegauvin

Carmelle Gauvin

Carmelle Gauvin est une chanteuse et choriste pigiste qui travaille actuellement à Montréal. Elle publie des photos, mais aussi des extraits de covers sur son compte Instagram.


Via Marie-Ève Dion - Photos

Marie-Ève Dion

Marie-Ève Dion est une photographe montréalaise qui adore prendre des photos de personnes, surtout lorsqu'elles font des moves de danse contemporain comme le modèle sur cette photo.


via @karinelevesque555

Karine Lévesque

Karine Lévesque est une photographe qui prend les portraits en photos de célébrités comme Mitsou, Alexandra Diaz et Brigitte Lafleur. Grâce à son talent, c'est une femme qui a beaucoup de succès!


via @ssteben

Sarah Steben

Sarah Steben est une danseuse, professeure de danse et chorégraphe professionnelle. Elle fait d'ailleurs partie du groupe Rhapsody En Dance.


via @jac.trudel

Jacqueline Trudel

Jacqueline Trudel a une passion envers la danse, mais elle se débrouille aussi en chant. En plus de son compte Instagram, elle a une chaîne YouTube sur laquelle elle partage des vidéos de ses danses.

Clique "NEXT" pour découvrir les femmes qui ont leur propre entreprise!

Partager sur Facebook

Recommended for you