L’entreprise Mattel, qui a longtemps dominé le marché du jouet, a vu ses ventes chuter de manière constante au cours des trois dernières années. Serait-ce à cause des stéréotypes qui la suivent avec les années? Impossible de savoir.

Toutefois, Mattel a décidé de faire un pas de l'avant en début d'année en présentant la nouvelle génération de Barbies: des poupées déclinées en 7 teintes de peau, 22 couleurs et yeux et 24 styles capillaires. Mais encore, elles sont aussi disponibles en 3 silhouettes différentes : grande, curvy et petite. 

Cette semaine, la nouvelle poupée taille plus a été présentée. Mais pas n'importe quelle Barbie: une Ashley Graham.

Voici tout ce que tu dois savoir sur cette nouvelle poupée célébrité:

via @theashleygraham

1. La nouvelle Barbie est à l'effigie d'Ashley Graham, la première mannequin de taille 16 à apparaitre sur la couverture du Sports Illustrated.


via @theashleygraham

 2. Ashley avait une seule condition: des mermaid thighs.

« She had to have her thighs touch » A-t-elle dit au The Hollywood Reporter


3. Ashley espère sincèrement que cette poupée aidera à changer la vision qu'ont les jeunes filles de leurs corps et les aider à s'aimer comme elles sont.


4. Elle a demandé de la cellulite, pour que sa Barbie soit fidèle à la réalité, mais c'est trop difficile à faire sur du plastique.


via @theashleygraham

5. La Barbie est vraiment habillée comme Ashley.

Elle porte une robe noir Opening Ceremony, une veste de jean de Sonia Rykiel et des bottes de Pierre Hardy: une tenue qu'elle a déjà porté par le passé.


Maintenant, chaque fille pourra ressembler à Barbie ! 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications