Le vernis à ongles, c’est un accessoire mode en soi. Ça vient compléter un look, mais surtout ça donne un style beaucoup plus raffiné. Évidemment, lorsque la manucure est bien entretenue parce que du vernis écaillé ça a rien de sexy.

Comme tu agences tes vêtements aux saisons, tu dois aussi être consciente des changements de tendances des vernis à ongles. L’hiver, on range le fluo et on se dirige vers des couleurs plus sombres, plus sophistiquées.

Cet automne-hiver, on note l’apparition du chrome, le prolongement de la tendance du bleu, l’arrivée des prunes et le retour des nudes.

L'effet chrome

Tu le sais déjà, il fait fureur depuis l’été. L’effet chrome ultra brillant reste cet hiver. Toutefois, on l’ose avec des teintes plus foncées, ou plus chaudes comme le bronze.


Crédit photo : Cantinho da Pipinha

Le vernis prune

Du pâle au foncé, le vernis prune est un essentiel de cette saison. Tu peux le porter avec différents finis : de mat à métallique. Le vernis prune plus foncé te donnera un style chic et mystérieux, tandis que le plus pâle donne un style plus romantique.


Crédit photo : Fashion Trend Seeker

Le bleu

Le bleu était très tendance en pastel cet été, et ça continue cet hiver. Toutefois, on passe du pastel au bleu gris pour les filles qui aiment un look plus discret, et au bleu royal pour celles qui aiment mettre du piquant dans leurs tenues. Le bleu royal est intemporel et, surtout, s’agence à toutes les teintes de peau. Le bleu minuit sera réservé au look plus raffiné.


Crédit photo : Platinum Skin Care Inc. 

Le marron et les bruns

La couleur chaude à porter jusqu’à décembre. Facile à agencer avec tous tes looks d’automne.


Les nudes

Classiques et indémodables. On adore ceux qui ont une teinte de rose ou de taupe.

Suis-nous sur Snapchat : @narcitymontreal

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications