5 vedettes québécoises qui ont osé un changement de tête pour Noël - Narcity

5 vedettes québécoises qui ont osé un changement de tête pour Noël

Du blond au brun et du brun au blond, tout le monde change de tête!

Avec l'approche du temps des Fêtes, et surtout de la nouvelle année, on a toujours envie d'être la meilleure version de nous-même. Si on est pour avoir à se pouponner pour 1001 partys en une seule semaine, on voudrait au moins aimer notre style et avoir une tignasse facile à coiffer. Comme dit ma coiffeuse: la saison des Fêtes, c'est la saison de l'anxiété pour les employés de salon de coiffure.

À lire aussi: Élodie d'Occupation Double dans une téléréalité en France: elle nous raconte tout

J'ai toujours cru que j'devais être un peu mêlée dans la vie: quand je suis brune, j'ai envie d'être blonde, et quand je réussis finalement à avoir un beau blond après une année de persévérance de ma coiffeuse, je m'ennuie de mon beau brun foncé. Bref, une éternelle insatisfaite.

Heureusement, je réalise que je ne suis pas la seule. Avec l'approche des Fêtes, des beaux changements de têtes apparaissent dans notre fil Instagram, et je réalise que les vedettes aussi ont envie de gros changements pour les Fêtes.

Voici les plus beaux des deux dernières semaines: 

Élodie Routhier d'Occupation Double Bali 

Via elorouthe

Celle qui revient d'Europe parce qu'elle a participé à une téléréalité française a osé le gros changement capillaire du blond au brun! Ça lui donne un look plus sage, ou plus coquin? On n'est pas certains... 

Molly de XOXO 

Via mollyyycardi

La participante d'XOXO est allée à l'inverse alors qu'elle y est allée pour un beau balayage blond. 

Laurie Doucet 

@maxgourguesembedded via  

Connue pour ses changements fréquents, la belle Laurie Doucet y est, elle aussi, allée avec un balayage plus pâle. On va se le dire: elle rayonne. 

Joanie Gonthier 

Via maxgourgues

L'animatrice y est allée pour quelque chose d'assez drastique, elle aussi. Elle a troqué ses cheveux dignes d'une surfeuse pour un beau brun chocolat pour les Fêtes. 

Ludivine Reding 

Via Ludivinereding

Ludivine a dit adieu à ses cheveux blond pâle et aussi au look iconique de Fanny, de Fugueuse, alors qu'elle a maintenant une crinière dirty blonde. On adore la maturité que ça apporte à son look. 

Ça donne le goût, non ? 

Partager sur Facebook