T'es tannée de te réveiller hangover? Avoir un terrible mal de bloc, sentir encore l'odeur de la tequila, être déshydratée au coton et avoir des souvenirs flous de ta soirée d'hier? J'ai peut-être pas solution à tout, mais j'peux te donner quelques conseils pour en éviter quelques-uns.

Faut aussi que tu veuilles là-dedans, j'peux pas tout faire à ta place. Mais si t'aimerais sauver de l'argent et peut-être même ta dignité, lis les recommandations de mamie Mary.

Voici 6 choses à faire si tu veux pas te réveiller en te disant : « j'aurai donc du... » :

1. Amène-toi un montant fixe au bar.

Pas question d'amener ta carte Visa, non! Fais un effort, va te retirer un 40$ et tu devrais passer une belle soirée sans dépasser les limites.


2. Mets ton cell sur le mode avion dès minuit.

J'te jure que tu n'auras jamais pris une meilleure décision dans ta vie. Pu de messages textes awkward ou de booty call que tu vas regretter, rien de ça!


3. Si tu ne sais pas marcher en talons hauts, porte s'en pas.

T'évites ici le malaise de la fille qui maîtrise à moitié sa démarche en talons hauts ou le fait que tu risques de finir nu-pieds sua piste de danse.


4. Garde ta langue dans ta bouche.

Je sais, je sais, les coups de langue peuvent facilement partir, mais non! C'est fini ce temps-là! Ce qui est dans ta bouche, reste dans ta bouche!


5. Préviens une de tes chums de filles que tu reviens seule chez toi.

Même principe ici, si tu veux pas avoir à conclure un one night demain matin, arrange-toi pour pas te rendre là.


6. N'oublie pas de boire de l'eau.

Le meilleur de tous les conseils c'est bien lui. Question d'éviter une migraine de brosse demain matin et de rester drette pendant toute la soirée au lieu d'être cuite à minuit.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications