Quand j'écris un article sur les filles, c'est que forcément je fais partie de celles que je décris. Comme de fait, je suis une éternelle indécise dans la vie.

À dire vrai, pour moi, tout est noir ou blanc. Il n'y a pas de juste milieu. Donc, deux choix sont possibles. Soit que j'assure et que je contrôle tout ou soit que je doute constamment jusqu'à ne jamais arriver à un choix.

Et je suis certaine que je ne suis pas seule dans cette situation. Ce n'est pas notre faute, c'est comme plus fort que nous. Enfin, voici 6 choses à savoir sur nous, les filles indécises.

1. S'habiller le matin.

Ça peut être un calvaire, j'vous jure. Mais, j'avoue que la quantité monstre de linge peut être un facteur à ce problème.


2. Choisir entre 2 choix.

Aussi banal soient-ils, deux restaurants ou deux films, on peut juste pas parvenir à un choix.


3. Entre 3 choix et plus.

Vous voulez vraiment nous rendre folle?


4. Quand on vous dit de choisir, FAITE LE!!

Sérieux, arrêtez de penser nous faire plaisir en nous donnant le choix. Choisissez et arrêtez notre torture, please!


Quand on veut du nouveau, mais on est pas convaincue.

Parfois, les filles, on a une bulle au cerveau, où on veut du changement (c'est souvent une question de cheveux.) S'en est une nécessité! Mais comme on hésite autant qu'on veut, ça finit que la bulle finit par passer.


6. Quand on vous dit qu'on ne sais pas, c'est la vérité!

On ne joue pas à vous faire perdre patience. Quand la réponse est « je ne sais pas », c'est très vrai. On en a assez à se faire chier avec nos manque de décisions dans d'autres sphères, inutile d'en rajouter.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications