L'été, c'est indéniablement la plus belle saison au monde. Il fait beau, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, le gazon est vert, les fleurs sont belles ... Bref, on pourrait continuer comme ça longtemps.

En été, je ne porte que des robes et des jupes. Ou presque. Rares sont les jours où je décide de porter un pantalon. Le plus gros (et probablement le seul) inconvénient quand tu passes ta vie en robe, c'est les cuisses qui frottent ensemble. 


À lire aussi:


Non, je n'ai pas de thigh gap. Mes cuisses frottent ensemble, telle une sirène. Le fait de ne pas avoir de thigh gap aura sauvé ma vie plus d'une fois lorsque mon téléphone a failli tomber dans le bol de toilettes.

Bref, ce n'est pas là où je voulais en venir. Je sais pertinemment que je ne suis pas la seule à avoir ce problème en été, et comme je suis une bonne personne, je me suis dit que te donner quelques trucs pour que tes cuisses survivent à l'été serait une pas pire idée.

Voici donc 7 trucs pour éviter que tes cuisses ne prennent feu ensemble cet été:

1. Les bandelettes anti-frottement

Ces bandelettes sont parfaites si, tout comme moi, tu adores la dentelle. Elles sont faites pour être portées sous les robes et les jupes. Pas besoin d'utiliser de lubrifiant quelconque ou de produits chimique pour protéger ta peau des inconvénients des frottements de cuisse! 

Tu peux les trouver ici.


via @peggyfillion

2. Des cuissards

Perso, je suis #teamcuissards et ce, depuis des années. Que ce soit des cuissards de vélo, des boxers de garçon (ben quoi?) ou tout simplement des shorts d'entraînement, c'est selon moi LA meilleure méthode d'éviter que nos cuisses ne prennent feu ensemble cet été. En plus, quand t'as des shorts en dessous de tes jupes/robes, tu peux bouger sans stress! Plus besoin d'avoir peur que quelqu'un voit un bout de tes fesses lorsque tu te penches ou que tu montes les escaliers. C'est un win/win!


3. Les lubrifiants/crèmes pour la peau

Ce bâton de lubrifiant pour la peau est conçu spécialement pour prévenir l'irritation de celle-ci! C'est parfait pour la course, le vélo, les triathlons ou juste... pour marcher librement en été sans que tes cuisses ne viennent en sang! 

Tu peux le trouver ici.

Sinon, y'a aussi les tubes de Monistat. Ça sèche méga rapidement, ça ne tache pas les vêtements ET les cuisses glissent!

Tu peux en trouver ici.


La crème anti-frottement

Une autre crème conçue spécialement pour les irritations causées par les frottements peau contre peau! 

Tu peux la trouver ici.


4. La poudre de talc

Autrement appelée la poudre pour bébé. C'est l'une des meilleures façons de protéger tes cuisses cet été! Quand t'as plus de shorts de propres ou de produits anti-frottement, la poudre de talc peut sauver ta vie.

Tu peux en trouver ici.


via @lushthessaloniki

5. La poudre sans dessus dessous de Lush

Du beurre de cacao râpé, des poudres absorbantes pour garder ta peau au sec, un parfum de jasmin: à quel point c'est invitant? Cette poudre corporelle (végane!!!) de Lush est définitivement à mettre sur ta liste cet été. Elle est soyeuse, sent bon et empêchera tes cuisses d'être irritées à cause du frottement

Tu peux la trouver ici.


À lire aussi:


D'autres articles à lire:

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications