7 anciennes candidates d'Occupation Double devenues « Instafamous » - Narcity

7 anciennes candidates d'Occupation Double devenues « Instafamous »

$$$.

Au-delà de la recherche de l'amour, si y'a bien une raison pour laquelle les gens s'inscrivent généralement à Occupation Double, c'est sans aucun doute afin de gagner un peu plus de visibilité.

À lire également : Occupation Double: voici comment réécouter les vieilles saisons en rafale

Alors que ça s'est avéré être un flop total pour certains, d'autres s'en sont plutôt bien sorti et ont réussi à cumuler un nombre significatif d'abonnés et de contacts médiatiques. J'ai donc décidé de te faire un petit top 7 des anciennes candidates devenues #Instafamous qui ont présentement le plus de visibilité sur Instagram :

Christyna Boudreault | 34k abonnés

@x_tynaembedded via  

Ah la belle Christyna! On se souvient tous de la scène où elle criait tout son amour à Dany : « J't'aime, babe! » dans la saison 8 tournée au Portugal. Elle participe désormais à des compétitions de fitness et fait encore plusieurs séances photo!


Anne Julie Proulx | 17k abonnés

@annejuliepembedded via  

Anne Julie a participé à Occupation Double en 2013 alors que l'émission a été tournée en Espagne. Elle consacre désormais pratiquement tout son temps à la danse et c'est également elle qui a volé le coeur du beau Mathieu Baron.

À lire également : Une ancienne candidate d'Occupation Double en couple avec Mathieu Baron



Alanis Desilets | 200k followers

@alanis.desiletsembedded via  

Alanis, Alanis, Alanis... Cette candidate qui parut brièvement dans la dernière saison tournée à Bali mais qui nous a tout de même beaucoup marqués. La BFF de Peach continue de reprendre des messages de #BodyPositivity et fréquente de plus en plus les salles de sport.

À lire également : Alanis d'Occupation Double est tannée de se faire critiquer et lance un message aux « haters »


Laurie Doucet | 123k followers

@lauriedou7embedded via  

La caractérielle! Tu te rappelles sûrement de Laurie Doucet, parue à Occupation Double en 2012. Elle fait désormais plusieurs collaborations médiatiques et ne travaille plus au Buonanotte puisque l'établissement a fermé ses portes récemment.

À lire également : Laurie Doucet lance sa collection de vêtements sport en collaboration avec une compagnie québecoise


Élodie routhier | 142k abonnés

@eloroutheembedded via  

Élodie fait personnellement partie de mes coups de coeur à Occupation Double Bali. À la fois douce, gentille et tellement drôle, elle est loin d'être la « petite princesse » qu'elle donne l'air d'être sur ses photos. Elle traîne désormais assez souvent avec Jessie et Karine (participantes de la même saison) et continue de nous impressionner avec ses superbes photos Instagram.


Andreane Chamberland | 434k followers

@andreanecembedded via  

Certains surnomment Andreane de « barbie québécoise » tellement elle est jolie. En plus d'avoir passé dans l'émission Les Anges, elle est très brièvement parue sur le tapis rouge d'Occupation Double Californie. Elle publie régulièrement des photos d'elle sur son compte Instagram dévoilant les plus beaux paysages du monde!


Maripier Morin | 495k abonnés

@maripiermorinembedded via  

C'est sans surprise que Maripier Morin est celle qui détient le plus d'abonnés sur Instagram! Elle est moins « babe », puisque c'est principalement une femme d'affaire, animatrice et mannequin à ses heures, mais ses photos hot valent clairement une mention. Son passage à Occupation Double date de 2006 et on se souvient qu'elle n'était pas très appréciée des auditeurs à ce moment-là... Heureusement, les choses changent!

À lire également : Maripier Morin : l'évolution de ses photos toujours plus révélatrices les unes les autres

Partager sur Facebook