J'sais pas toi mais moi, je déteste prendre le temps de m'arranger le matin. En fait non, c'est pas que je déteste ça... C'est juste que je préfère mille fois dormir un peu plus que de me maquiller/me coiffer le matin. J'finis donc par sortir de la maison les cheveux à moitié peignés, avec mes souliers dans les mains et ma toast entre les dents.

J'me suis même fait couper les cheveux courts pour ne plus avoir à dealer avec le matin. Je me lève, je me peigne les cheveux (je dois t'avouer que ces temps-ci, c'est pas mal optionnel) et basta. Mais je sais que ce ne sont pas toutes les filles qui sont comme moi et que y'en a qui, même si elles n'ont pas tout le temps du monde, voudraient quand même faire quelque chose avec leur chevelure indomptable.

Voici donc 7 belles coiffures faciles à réaliser pour les matins pressés où t'as pas envie de niaiser devant le miroir pendant une demie-heure :

via @easy__hair__videos

Le chignon tressé

Mets tes cheveux dans une queue de cheval très haute et tresse-les. Puis enroule la tresse sur elle-même et sécurise le tout avec des épingles. TADAM, voilà ton magnifique chignon tressé.


via @easy__hair__videos

La tresse dans une tresse

Tresse une toute petite partie de tes cheveux, puis autour de cette mini tresse, tresse le reste de ta crinière. C'est tout.


via @easy__hair__videos

La queue de cheval nouée

La vidéo est plutôt claire.


via @easy__hair__videos

La couronne tressée


via @braidsandshit

Le messy bun et la tresse


via @soliabeauty

Le half bun


via @rekamusicofficial

Une variante du half bun

Laquelle vas-tu essayer demain?

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter