Fortes, rondes ou bien généreuses, les filles qui ont ce type de cuisse me comprendront. Ce n'est pas un complexe, puisqu'elles font partie de notre morphologie. Elles sont aussi la plupart du temps héréditaires. Pour ma part, j'ai les mêmes cuisses que ma mère. Thanx mom, mais j'aurai très bien su vivre sans.

Mais bon! Elles ne sont pas un défaut ni une qualité, mais elles nous définissent. Et celles qui ont de fortes cuisses sauront reconnaître ces 7 petits problèmes du  quotidien que l'on vit.

1. La taille de nos cuisses n'est pas proportionnelle à notre taille.

Ce qui fait qu'on doit souvent prendre une taille plus grande dans nos jeans et vivre avec le loop trop grand en arrière.


2. Aussi difficile pour les shorts.

Si tu arrives à trouver des shorts qui ne te coupent pas la circulation sanguine, prends en tout de suite 2 paires, et vérifie s'ils n'ont pas d'autres couleurs.


3. Vive les leggings.

Oh oui, vive les leggings! Ils ont une place de choix dans notre commode.


4. Le frottement de nos cuisses est un calvaire.

Notre plus gros problème lorsqu'on veut porter une jupe ou une robe, les cuisses qui frottent.


5. Même problème pour la course à pied.

En outfit de legging long ça passe, mais en short j'vous jure qu'on ne dure pas aussi longtemps. Cuisses rouge assurées!


6. Vous comparez vos cuisses, mais avec les gars.

Parce que nous le thigh cap on oublie ça! Si on veut se laisser une chance de gagner, côté comparaison, on se compare au gars.


7. Croiser les jambes peut être embêtant.

Ou difficile comme vous voulez. En tout cas, ce n'est pas une de nos positions les plus confortables, mais en jupes disons qu'on a pas le choix.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications