7 faits intéressants à propos de Charlotte Legault révélés à Tout le monde en parle hier soir - Narcity

7 faits intéressants à propos de Charlotte Legault révélés à Tout le monde en parle hier soir

Elle est exceptionnelle!

Depuis quelque temps, un personnage présent dans District 31 a définitivement piqué la curiosité des Québécois et c'est celui d'Amélie Bérubé. Je t'avais d'ailleurs déjà présenté 11 choses à savoir à son sujet et on a pu découvrir ensemble à quel point c'était une femme remarquable. 

@legaultcharlotteembedded via  

Et c'est donc en ce sens que l'émission Tout le monde en parle a fait de la belle Charlotte Legault l'une de ses invités lors de l'épisode diffusé hier soir sur les ondes de Radio-Canada. C'était d'ailleurs sa première entrevue télé à vie et si tu n'as pas eu la chance de l'écouter, voici un résumé des 7 choses que tu dois retenir à son sujet : 

1. Elle est très secrète 

Apparemment, l'épisode de District 31 de ce soir va être très fort en émotions. D'ailleurs, la production a refusé de diffuser des images de cet épisode hier à TLMEP et Charlotte refuse catégoriquement de donner le moindre renseignements... Même ses proches ne savent rien! 


2. Elle a étudié en sport-étude 

Elle a d'ailleurs étudié à Antoine de Saint-Exupéry puisque c'était les seuls à offrir le programme sport-étude en français, malgré son choix par la suite de suivre une formation plus artistique. 


3. C'est grâce à son rôle dans Les Parents qu'elle s'est imposé 

D'ailleurs, son personnage de Mélissa ne devait être que de passage mais la production a choisi de le développer (tout comme celui d'Amélie Bérubé). C'est vraiment à ce moment-là que les gens ont commencé à la connaître. 


4. Elle est super humble 

Alors que Guy A. Lepage rappelle à quel point le personnage d'Amélie est apprécié, il demande à Charlotte ce qui, selon elle, est au coeur de tout cet amour. Plutôt que de parler de son talent d'actrice, elle souligne l'excellent travail des réalisateurs par rapport aux textes, entre autres. 


5. Elle ne croyait plus du tout à sa carrière d'actrice 

Alors que plusieurs considèrent Charlotte comme étant « la révélation District 31 », elle, elle n'y croyait plus avant ça. Sa place dans l'émission était donc son « rôle de la dernière chance » après avoir cumulé plus de 470 auditions sans grand succès. 


6. Elle a fait des recherches sur le terrain concernant son rôle 

Dans le but de pouvoir livrer la meilleure performance possible, Charlotte s'est présenté dans des bars de danseuses et a également rencontré un tatoueur qui s'y connaissait dans ce milieu-là afin de « se mettre dans le bain », comme on dit. 


7. Elle a offert plusieurs démonstrations à TLMEP 

Alors que Charlotte sait maîtriser plusieurs langues et accents en plus de savoir chanter l'opéra, Guy A. Lepage était très curieux de voir ses multiples talents sous ses yeux. Mine de rien, la belle s'est prêtée au jeu et c'était très impressionnant. 


Quoi qu'il en soit, Charlotte Legault est définitivement une femme que je trouve très inspirante et charmante. Malgré qu'on sentait une légère nervosité de sa part à TLMEP, elle s'en est somme toute très bien tirée et je lui lève mon chapeau! 

Si tu es aussi fan d'elle, sache que même si on ne sait pas encore si elle sera de retour pour la prochaine saison de District 31, elle a participé à la réalisation d'un film qui sera disponible cette année même, on est impatients! 

Le segment complet est disponible juste ici

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Louvia Lafrance En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.