Si tu es un adepte de musique électronique, tu sais probablement que ce weekend avait lieu l'ouverture du Piknic Électronik à la Plaine des jeux sur l'île Sainte-Hélène. 

À lire également : 7 ouvertures à Montréal et aux environs ce weekend qu'on attendait avec impatience 

Pour l'occasion, les gens en ont profité pour sortir leurs plus beaux outfits, question de fêter l'arrivée du soleil et du retour des légendaires dimanches comme il se doit. Et puis moi, j'me suis dit que pour t'aider à trouver de l'inspiration pour tes prochaines sorties, j'allais te faire un petit top 7 de mes looks préférés vus cette journée-là : 

@magalypilon_embedded via  

Ce outfit a, selon moi, tout de gagnant! Passant du jeans taille haute un peu délavé au crop top ligné jusqu'aux lunettes rondes très tendance, tu veux définitivement imiter ce style cet été! 


@qunnrffyembedded via  

Les chemises à carreaux nous ont prouvé avec les années qu'elles étaient totalement à l'épreuve du temps! C'est un passe-partout qui saura faire tourner les regards lorsque bien agencé, comme par exemple ici avec un jeans taille haute. Le sac en bandoulière est également très tendance ces temps-ci et c'est pourquoi je considère ce style impeccable.


@acspinoembedded via  

Un autre outfit parfait de A à Z! Le sac banane et le « nautical cap » seront définitivement très populaires cet été, alors attends-toi à les voir partout! Jumelés à un crop top simple, des pantalons lignés et une chemise en jeans, je considère ce style comme l'un de mes favoris!

À lire également  : Les 11 tendances que toutes les filles vont porter cet été 


@fredsahaiembedded via  

Cette photo est la preuve que tout se joue dans les accessoires! Que ce soit les lunettes ovales, les rondes ou celles en oeil-de-chat, n'importe quelle tenue simple peut se transformer en quelque chose d'intéressant et cet été, il y aura des paires pour tous les goûts, particulièrement inspirées des années '90!


@matthewdurbanoembedded via  

Très audacieux et uniques, ces styles se sont définitivement fait remarquer et ont fait tourner beaucoup de têtes lors du premier Piknic Électronik de dimanche dernier. On retrouve encore une fois le « nautical cap », mais cette fois-ci, agencé avec un style plus rock. Comme quoi plusieurs options sont possibles avec ce chapeau! 


@nichemondembedded via  

Lunette ovale digne des défilés et chemise très colorée, ce style simpliste nous rappelle tout de même les couleurs estivales et en plus d'être de bon goût, c'est très rafraîchissant! 


@djannamirandaembedded via  

Qui de mieux que la DJ elle-même pour t'inspirer ton prochain look Piknic? Osant un « all black everything » avec son blouson de cuir intemporel et ses très tendances Adidas Y-3 Suberou, ANNA a définitivement la recette de la formule gagnante côté vestimentaire et musical! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter