Cet article est publié en rappel. 


Hier, c'était la 5e élimination à Occupation Double Bali. Alors que les gars devaient éliminer deux filles une même semaine,  Joanie nous a montré un côté d'elle digne des vilaines dans les films de Disney. La jeune femme qui est connue pour avoir un tempérament assez dynamique et intense, appliquait des plans pour arriver à ses fins et s'en réjouissait.

On va se le dire: même si OD Bali était vraiment plate sans Joanie, elle nous a quand même fait peur à plusieurs reprises hier avec son rire machiavélique. Mettons que quand Noémie a dit : « Les gars y voient pas que c'est toutes des cr*ss de folles à part Alex et Jessie? », j'ai un peu compris le struggle de ces pauvres filles qui arrivent dans la maison alors que Jo, Karine et Élo sont à l'apogée de leur folie. Bin oui, ça rend un peu fou d'être enfermé dans une maison pendant 1 mois et demi. 

1. Quand elle a décidé de démanteler la bromance. 

Lorsque qu'Élodie est revenue de voyage désenchantée et que Joanie a décidé que c'était assez: il fallait exposer la vérité! Alors que cette situation ne (et ne devrait pas) l'affecter aucunement, elle la prend beaucoup trop à coeur et hurle qu'il faut exposer la vérité alors que LP est propulsé au « pouvoir »et Karine a perdu sa réputation. 


2. Quand elle parle du plan. 

Il faut exposer le gars qui ment! 


3. « I'm the smartest b*tch ever. »

Quand elle parle de son plan pour conserver les anciennes à Sansdrick, et arrête d'écouter tout ce qu'il lui dit pour se vanter d'être « so smart »...À beaucoup trop de reprises, avant de rire d'une manière machiavélique. 


4. Quand elle annonce aux filles qu'elle leur a « toute sauvé le cr*ss de cul ».

« Réunion dans la chambre des premières filles qui étaient icitte» Joanie qui jubile devant le succès de son plan et se vante d'être tellement intelligente et criant et sautant partout. 


5. Sa danse de la victoire. 

« Tout ça, c'est mon plan qu'on a mis à exécution, et il a marché. » ...Cette phrase qui fait assez « sorcière dans un film de Disney ». 


6. Quand on la voit brandir un couteau dans l'épisode de ce soir.

Et qu'elle court cogner à la porte des nouvelles avec le couteau... 


7. Le rire de psychopathe de l'épisode de ce soir. 

Évidemment, c'est la prod  qui s'est fait un malin plaisir d'insérer ce rire dans l'annonce du prochain épisode, mais bon, c'est quand même creepy comme moment. 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications