Pour le bien de la cause définissons d'abord ce qu'est une femme forte : une femme indépendante, bien dans sa peau, qui se sent libre, qui n'a besoin de l'approbation de personne pour prendre des décisions, elle est une guerrière pis elle le sait. Quand elle se regarde dans le miroir, elle se sourit, elle aime son corps et ses formes, elle est fière du chemin parcouru.

    À lire aussi : 11 idées de sorties pour passer la St-Valentin entre célibataires à Montréal

La femme forte a souvent beaucoup de misère à trouver l'âme soeur et à s'engager dans une relation. Certains diront que c'est parce que les gars sont effrayés par toute la confiance que ces filles-là dégagent, mais ça n'a rien à voir. Si ces filles-là sont célibataires, c'est par choix.

Voici pourquoi d'ailleurs. 

1. Aucune baisse de critères

Elles savent ce qu'elles méritent et comment elles veulent être traitées, ça c'est sûr. Si ça marche pas, ciao bye, elles vont pas baisser leur standard pour être absolument avec quelqu'un.


2. Pas peur de dire leurs pensées

Souvent, elles peuvent sembler intimidantes parce qu'elles n'ont aucune difficulté à exprimer ce qu'elles ressentent. Ou à confronter les autres sur les agissements et les fautes commises. Elles s'écrasent pas en faisant comme si de rien était.


[embed]http://giphy.com/gifs/mrw-front-rthedonald-wofftnAdDtx4s[/embed]

3. Don't need a man comme chantait les Pussycat Dolls

Trouver l'amour oui, mais c'est pas une nécessité à leur vie. Elles se sentent pas incomplètes sans un homme à leurs côtés et c'est tant mieux. Elles ne sont pas craintives de finir seules, c'est pas un vide à combler, leur quête de l'âme soeur est saine.


4. Y'a aucune game avec elles

Elles agissent comme elles veulent. La règle du «  j'attend 3 jours et quart avant d'le retexter, j'y envoie un mouchoir souillé pour lui signaler mon désir par la poste avant 7ème date »et blablabla ça existe juste pas. Elles s'en câlicent, sont lousses. Pas de temps à perdre avec des enfantillages.


5. Pas besoin de l'approbation des autres

Vivre sa vie pour être accepté des autres? Très peu pour elles. C'est des femmes indépendantes, y'ont pas besoin une seule seconde de vivre sous le regard des autres. Leur carrière, leurs amies, leurs familles, c'est ça qui les définit, pas l'opinion d'inconnus.


6. Elles ont déjà eu le coeur brisé auparavant

Alors elles font bien attention avec qui elles s'investissent. Elles sont pas méfiantes, elles accordent leur confiance, mais elles ont compris de leurs expériences antérieures. Elles ont l'air inatteignables et extrêmement fortes, mais ça pas toujours été le cas.


7. Elles ont pas peur du rejet

Être rejeté les amène pas à un questionnement sans fin sur leur propre personne. Non, elles tripent pas, mais elles voient pas ça comme un douloureux échec, c'était plutôt un bel essai. C'est avec des expériences, qui, parfois ne se déroulent pas comme on veut, qu'on apprend.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter