Plus jeune, je regardais « The Devil Wears Prada » et je rêvais un peu de ce mode de vie. Masochiste, vous direz…Peut-être, mais ce qui m’intéressait, ce n’était pas les extravagances, c’était seulement d’être aussi flawless au bureau tous les jours. Être la femme qui ne manque pas d’assurance et qui laisse un bruit sexy de claquement de talon sur son passage.

J’ai clairement échoué. J’ai vraiment essayé très fort d’être matinale. Me lever tôt le matin pour bien manger, laisser un appart propre sur mon passage, et surtout, avoir un maquillage et une tenue on fleek tous les matins. 


À lire également:


Cet échec m’a permis de devenir assez débrouillarde, et surtout, de maximiser chaque minute de mes matinées.

Je te partage donc mes sages conseils pour maximiser tes snoozes matinaux. On va se le dire, c'est pas négligeable. 

via @carmakeuppro

Adopter la lotion micellaire le matin

Évidemment, ce n’est pas une raison pour délaisser ton nettoyant pour le visage, mais voici ma solution éclair qui marche à merveille: un bon nettoyant et une lotion tonique le soir avant la crème de nuit, et le matin, on nettoie les impuretés avec un coton imbibé de lotion micellaire sous la crème de jour. Un 45 secondes très bien investit.


via @iza.bee

Connaître les techniques pour boucler tes cheveux sans chaleur pendant la nuit.

Elles sont ICI. 5 minutes top chrono pour avoir une belle crinière de sirène au réveil. 


via @skintimesu

Le shampoing sec : un incontournable si tes cheveux deviennent gras rapidement

C'est pas nécessaire de laver tes cheveux tous les jours. N'hésite pas à utiliser le shampoing sec le matin, en plus ça donne du beau volume à tes cheveux. Mon coup de coeur: le Batiste


via @dsextensions

Opte pour les extensions de cils

Évidemment, ce n’est pas un luxe qu’on peut tous s’offrir, mais, pour ma part, ça a changé ma vie de grumpy cat le matin. Un petit coup de brosse le matin et c’est réglé : j’ai toujours l’air maquillée sans efforts. 

Le rehaussement et la coloration des cils est aussi une bonne option pour celles qui détestent se battre avec leur mascara le matin. Il y a plusieurs types d’extensions de cils, voici où tu peux avoir plus d’infos :


via @vichycanada

Les soins de nuit. 

Tout soin qui agit pendant le sommeil est parfait pour la personne qui déteste s'occuper de sa peau au réveil. 

J'en profite pour te conseiller mon nouveau soin de nuit réparateur pref: le soin peeling activateur d'éclat de Vichy. Ça rend ta peau plus belle pendant que tu dors, sans aucun efforts. Méchant bon deal! 

Tu peux aussi prendre soin de tes pieds pendant ton sommeil en appliquant de la crème ou de l'huile hydratante sur tes pieds avant de dormir. Recouvre-les d'un bas et au réveil tes pieds seront super doux et hydratés. 


via @cleivialmeida

La douche le soir et le parfum stratégique 

Ai-je besoin de mentionner de te laver le soir avant d’aller au lit ? Toute personne pas matinale pour une cenne sait ça.

Le matin, vaporise ton parfum dans l'air et passe dedans. Tes cheveux retiennent les effluves plus longtemps que ta peau. 


via @coralienchen

La technique du 3 (ou E pour certains)

Je suis contente que la mode du gros contouring tire à sa fin, parce que moi commencer à me faire une oeuvre d'art dans le visage le matin, ça me tentait vraiment pas.

Voici une méthode pas mal plus efficace pour appliquer la poudre bronzante, et qui prend 1 minute le matin: forme un 3 dans ton visage pour l'appliquer. On part du haut du front, en longeant le côté du visage on vient dans le creux de la joue, et on longe le côté du visage pour venir sous la mâchoire. Certaines personnes aiment aussi faire le 3 inversé avec une poudre plus claire pour illuminer: dessus de l'arcade sourcilière, pommette et dessus de la mâchoire. 


Autres articles intéressants:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter