Ça fait que c'est ça. Demain je vais être comme une belle princesse parce que c'est le tant attendu événement Let's Bond qui aura lieu au Complexe Dompark. Pour ceux qui ne le savent pas, Let's Bond est une soirée-bénéfice annuelle au profit de la Fondation des maladies mentales.

Les fonds amassés lors de cette soirée glamour seront utilisés afin d'aider le programme de sensibilisation Solidaires pour la vie qui vise à apprendre aux adolescents de 14 ans et plus, aux parents et au personnel scolaire à reconnaître les signes et les symptômes de la dépression et à amener ces individus à diriger une personne en détresse aux ressources compétentes.

Comme la semaine de sensibilisation aux maladies mentales se tiendra du 4 au 10 octobre, c'est une belle façon d'entrer en matière. Personnellement, c'est une cause qui me tient beaucoup à coeur pour diverses raisons. La maladie mentale est encore quelque chose de très tabou et cette soirée est parfaite pour enrayer la stigmatisation. Et comme les billets sont sold out pour l'édition de cette année, je te donne ici 7 trucs essentiels pour y survivre!

1. Le thème de la soirée

Never say never again, style années 80. Mais c'est correct si tu feel pour mettre simplement ta little black dress!


2. Mange avant

Des bouchées seront disponibles sur place, mais c'est rarement assez pour combler une grosse faim. Je te conseille vraiment de manger avant, encore plus si tu prévois beaucoup boire.


3. Tu peux avoir 20$ sur ta course en Uber

  • Télécharge l'application Uber
  • Entre le code promo "LETSBOND"
  • Et voilà! Tu as 20$ sur ta première course

Nouveaux utilisateurs seulement, pour plus de détails cliquer ici 


4. Un sneak peek sur l'édition 2014 pour que t'arrives pas en running shoes...

https://youtu.be/qxYlCKlT1J0


5. Ce que tu devrais traîner dans ta sacoche

  • Un rouge à lèvres et cache-cernes
  • Des Kleenex
  • Des bobettes propres. You never know, you know...
  • Un chargeur portatif pour ton cell (et ton cell parce qu'Instagram va se faire aller demain! En passant, le hashtag officiel à utiliser est #LetsBond)
  • De la gomme (parce que c'est toujours ben plus sexy que des cigarettes!)
  • Des tampons si jamais tu sais que la semaine fatidique s'en vient... #NeverSayNeverAgain...

6. Va dans les photobooths et fais l'encan silencieux en début de soirée

Parce qu'à la fin de la soirée, après avoir dansé et bu, t'auras peut-être pas toute ta tête (et toute ta face à bien y penser...)


7. En rentrant chez toi...

Démaquille-toi (c'est chiant, mais ta peau va te remercier samedi matin), mets-toi en mou, f*ck la douche, prends deux Advils et garde une bouteille d'eau à côté de ton lit.

Bonne soirée! 

Pour plus d'infos sur l'événement, consulte leur site web ou leur page Facebook!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter