Tout le monde connaît la famille Kardashian, elle est partout.  Qu'on les aime ou qu'on les aime pas, les Kardashian sont dans nos télévisions, dans nos magazines et surtout, partout sur les réseaux sociaux.

Les membres de la famille Kardashian sont tous bien ancrés dans le monde de la télé-réalité, mais ils ont tout de même des intérêts et des modes de vie quelque peu différents.

Voici quelles universités québécoises seraient les 7 membres de la famille Kardashian. Même si la majorité d'entre eux n'y ont jamais mis les pieds...


[embed]https://www.instagram.com/p/BNNTrDBBpUG/?taken-by=kyliejenner[/embed]

1. Kylie Jenner / Université Laval

Âgée de seulement 19 ans, Kylie possède déjà sa marque de maquillage qui connaît un grand succès et plus de 80 millions d'utilisateurs la suivent sur Instagram. Comme Kylie, les étudiants de Laval font attention à leur apparence et sont très actifs sur les réseaux sociaux, sans toutefois moins prendre à coeur leurs études que ceux des autres universités.


[embed]https://www.instagram.com/p/BNtKZTahhfM/?taken-by=khloekardashian[/embed]

2. Khloe Kardashian / UQAM

Khloe a longtemps été reconnue comme étant la « grosse » soeur de la famille qui ne correspondait pas aux standards de beauté selon plusieurs internautes. L'UQAM est souvent jugée par de nombreux étudiants d'autres universités comme n'étant pas vraiment une université et comme étant seulement bonne à faire des grèves étudiantes. Cela n'a pas empêché Khloe de devenir une entrepreneure et une écrivaine, en plus de se mettre en forme pour arborer une shape digne de ses soeurs. Khloe est une Kardashian et l'UQAM est une université.


[embed]https://www.instagram.com/p/BNe2yLkDjAP/?taken-by=kendalljenner[/embed]

3. Kendall Jenner / Université Bishop

Kendall est au sommet de sa carrière de mannequin, venant tout juste de défiler avec des ailes au défilé de Victoria Secrets la semaine dernière. Détenue d'une beauté plus naturelle que ses soeurs, elle continue de se hisser au sommet de l'industrie de la mode. Comme les étudiants de Bishop, ils continuent d'avoir du succès dans leurs carrières une fois leur diplôme obtenu.


[embed]https://www.instagram.com/p/BGSsWbGOSyW/?taken-by=kimkardashian[/embed]

4. Kim Kardashian / HEC Montréal

Kim serait sans aucun doute l'École de gestion du HEC. Elle est connue comme aimant faire la fête à un autre niveau que ses soeurs. Si t'étudies au HEC, tu sais aussi que tes camarades et toi êtes reconnus pour ça avec vos intégrations qui durent une semaine et votre bal de finissants de trois jours, considéré comme le deuxième plus grand au Canada (vraiment?). Les étudiants du HEC savent clairement comment faire le party, en plus de prendre leurs études sérieusement.


[embed]https://www.instagram.com/p/BNpgBXxgO7q/?taken-by=kourtneykardash[/embed]

5. Kourtney Kardashian / Université McGill

Kourtney est reconnue comme étant la soeur avec « une tête sur les épaules ». Elle est la seule d'entre elles a détenir un baccalauréat de l'Université d'Arizona. Les étudiants de l'Université McGill sont eux aussi focussés sur leur carrière et ils savent ce qu'ils veulent également en dehors de leur éducation.


[embed]https://www.instagram.com/p/BNHeI1CAyn0/?taken-by=krisjenner[/embed]

6. Kris Jenner / John Molson School of Business (Concordia)

Kris est une femme d'affaires qui n'arrêtent jamais. Avec la gestion et la promotion des carrières de ses filles, on constate son sens des affaires. Comme Kris, les étudiants en business de JMSB sont nombreux a détenir un fort esprit entrepreunarial et à aimer l'EDM. Tu ne seras donc pas surpris de les croiser au New City Gaz ou à l'Île Sonique (of course).


[embed]https://www.instagram.com/p/BBJxRdeRAVh/[/embed]

7. Rob Kardashian / UQAC

Il est fort probable que tu avais oublié l'existence de Rob, le frère Kardashian, ou que tu ignorais tout simplement son existence. En effet, Rob vit généralement dans l'ombre de toute la publicité qui est faites autour de ses soeurs. Pourtant, il travaille dur lui aussi et il possède sa propre émission de téléréalité avec sa femme, Rob & Chyna (ah bon...). Un peu comme l'Université du Québec à Chicoutimi, on sait que cette école existe, mais elle est souvent oubliée... Ça veut pas dire que ses étudiants resteront dans l'ombre des étudiants des autres universités, une fois gradués.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter