L'Igloofest fait partie des festivals auxquels tu dois absolument assister cet hiver. Pour les 10 ans du festival, la programmation, dévoilée il y a un mois déjà, est tout simplement parfaite. J'espère que tu as déjà acheté tes billets, parce que ça risque d'être tout simplement fou !

Pour rendre ton expérience d'Igloofest encore plus mémorable et épique, voici 8 choses que tu dois faire : 

1. Procure-toi tes billets à l'avance

Y'a rien de pire que d'avoir vraiment hâte à un événement et réaliser que les billets sont sold out. Je sais à quel point t'es excité pour la 10e édition de l'Igloofest, pis faudrait surtout pas que tu y ailles et qu'il n'y ai plus de billet pour le soir où tu veux y aller, right? Pis t'as surtout pas envie d'attendre à l'extérieur en te gelant le cul...  Attends pas trop longtemps et procure-toi tes billets à l'avance, pendant qu'il est encore temps.


2. Consulte la programmation et mets-toi dans le mood


3. Trouve un costume et déguise-toi

Tes amis et toi, trouvez chacun un fou costume et démarquez-vous ainsi de la foule. Les costumes les plus populaires sont ceux colorés et vintage, comme sur la photo. Pis si jamais ton costume est vraiment nice, tu pourrais gagner de beaux prix au concours de One Piece...


4. Habille-toi chaudement

Ça serait vraiment dommage que tu prennes froid et que tu tombes malade à l'Igloofest ou bien pire... que tu aies des engelures et qu'on doive te couper la main (j'exagère à peine...). Bref, habille-toi chaudement. Il fait frette un peu, au Vieux-Port ! N'oublie donc pas tes bottes d'hiver, tes combines, tes bas de laine et tes mitaines (2 paires de chaque si t'es vraiment prévoyant), ton foulard, ta tuque pis tout ce qui pourrait t'aider à te garder au chaud.


5. Télécharge l'application d'Igloofest

Pour la programmation complète, des liens vers de la musique, de l'info pratique, un jeu, et bien plus, au bout de tes doigts !


Crédit photo - Igloofest

6. Aies de l'argent comptant sur toi

Pour n'importe quel achat (alcool, marchandise, etc.), avoir de l'argent comptant est toujours pratique.


7. Apporte une flasque de ton jus préféré

Une petite session de pre-drink (ou un p'tit joint) avant d'arriver à l'Igloofest peu bien agrémenter ta soirée. Assure-toi de ne pas apporter de consommation sur le site, c'est interdit. Par contre, ces mitaines-là pourraient t'être utiles... J'dis ça, mais j'dis rien.


8. Procure-toi de la merch officielle d'Igloofest

À part si tu le postes partout sur tes réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Snapchat et Instagram), comment est-ce que les gens pourront savoir que t'as été à Igloofest cette année? (lol) Vas faire un tour à l'Igloo Boutique pour aller te chercher une fameuse tuque Igloofest, ça te fera un beau souvenir et elle te gardera au chaud en plus!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter