J'adore les Internets et les trucs vraiment cool qui naissent d'eux. Y'a des trends super originales qui arrivent de tous bords tous côtés, et c'en est inspirant tellement c'est créatif!

Mais des fois, c'est un peu too much. Dernièrement, j'ai vu passer plusieurs tendances qui m'ont fait énormément me questionner sur le pourquoi du comment de la chose.

J'parle pas des fidget spinners ici. Non, ça c'est plutôt cool. J'parle de tendance au niveau du maquillage que j'trouve juste un peu trop extra. Y'en a qui sont belles et d'autres juste vraiment louches. Bref,

Voici 8 tendances beauté vraiment weird qu'on a vu partout sur les Internets dernièrement: 

via @heyvivala

via @sheidaalhoei

via @themodernmodestbeauty

Le contouring de sourcils

J'ai regardé la vidéo jusqu'à la toute fin en me disant que la fille allait blender (estomper, mélanger) son maquillage de sorte que ses sourcils allaient juste être plus apparants dans son visage. Ben non. Elle a juste sculpté ses sourcils.

Le contouring de sourcils, aussi connu sous le nom de brow carving est une nouvelle technique en maquillage qui sert à mettre ses sourcils en valeur. Le principe est d'encadrer tes sourcils avec des fards plus foncés afin de les faire ressortir... 


via @stargazerproducts

via @marissaemma

via @chlooe_hearts

Le eyeliner néon

Pour réussir ce look ma foi très audacieux, tu dois doubler ton eyeliner coloré avec un crayon pour les yeux blanc en dessous. Ensuite, peux te faire un smokey eye pour donner un effet encore plus dramatique. Dans tous les cas, c'est le look parfait à porter dans un rave ou au Laser Quest.


via @xx_vic_xx

via @bobinagina

Le rouge à lèvres licorne

Je regarde ces lèvres-là pis tout ce qui me vient à l'esprit c'est : à quel point ça doit être désagréable, porter ça? Ça a l'air TELLEMENT collant et gluant! Moi qui déteste porter du lipgloss, j'me vois mal mettre 8 de rouges à lèvres colorés et rajouter 16 couches de lipgloss par-dessus. ARK

Et tout ce qui est licorne en tant que tel

via @limecrimemakeup

via @bottleblonde76

via @lnrhairandbeauty

via @nailsbyyulie

via @kickashnails

via @texashouseofglitters

via @ellismakeupartistry

Les cheveux licorne, les ongles licorne, le maquillage des yeux licorne... Arrêtez donc de vivre dans le déni! Les licornes ça existe pas, point.


Les perruques pour les sourcils

Les sourcils sont définitivement au centre des tendances beauté de l'année. Après le microblading le brow carving, voici... les perruques de sourcils. Ce sont essentiellement des sourcils faits de vrais cheveux qu'on applique au visage comme une prothèse sur ses propres sourcils.

Soyons honnêtes : ces perruques sont plutôt convaincantes. J'pense même que pour les gens qui ont subi une perte de poils au niveau des sourcils, c'est une très bonne idée! Mais j'peux pas m'empêcher de trouver ça... spécial, comme produit.


via @trippynails

via @nailjob

via @rachel_wilson_beauty

Les ongles holographiques

C'est bizarre, mais j'adore cette tendance. À la base, j'adore le vernis à ongles (j'suis une accro au vernis à ongles). Je n'en porte plus vraiment, mais j'adore rester au courant des tendances manucure... Et dernièrement, ce sont les ongles holographiques qui sont à la mode! J'sais pas, mais c'est tellement fascinant à regarder... Je passerais mes journées à fixer mes ongles si j'avais ça!

À lire aussi: Les tendances manucure à essayer pour le printemps-été 2017


via @erafmsarawak

via @stella.s.makeup

Les sourcils en forme de plume

POURQUOI et comment on en est arrivé jusque là?! C'est en fait la make up artist Stella Sironen qui a été la première a publier une photo des #featherbrow. La techniquement utilisée? On étend de la colle en bâton sur ses sourcils et, à l'aide d'un outil quelconque, on sépare ses poils de sourcils afin de créer une illusion de plumes. Je répète ma question: pourquoi?


via @ariba_pervaiz

Les cheveux en zig zag

Quand on était petits, y'avait la mode des cheveux gaufrés. Là, on parle de cheveux... en zig zag. On dirait juste que t'as eu la brillante idée d'insérer une fourchette dans une prise électrique et que ce sont tes cheveux qui ont pris le choc. #sorrynotsorry

À lire aussi: 12 choses que tu as définitivement portées dans les années 90 et qui te font encore triper


via @lippielyn

via @macmadbex

Les fausses taches de rousseur

Je suis mitigée par la dernière tendance beauté de cette liste. Autant j'trouve ça beau quand c'est bien fait, autant j'trouve ça vraiment bizarre comme tendance.

Les enfants qui ont grandi avec des taches de rousseur se sont, pour la plupart, fait écoeuré toute leur jeunesse pour ce trait distinctif. Et là, c'est rendu une mode de se dessiner des taches de rousseur dans la face. Weird, très weird.


D'autres articles de tendance:

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications