J’ai malheureusement pas honte de dire que je passe la majeure partie de mon temps à regarder les photos de tout le monde sur Instagram. Je regarde un peu partout, de mes amis aux célébrités jusqu’à ce que je sois dégoûtée de leur vie parfaite et que je finisse par quitter l’appli tellement j’ai l’impression d’avoir une vie plate.

Mais bon, ça m’empêche clairement pas de le faire tous les jours. On dirait que j’aime me torturer à regarder les hashtags #relationshipgoals. Et ça me fait clairement rêver, mais justement un peu trop.

A force d’en avoir vu et revu, je me suis fait une petite liste de ceux qui m’énerve le plus. Oui, je sais, je devrais arrêter de jalouser ou tout simplement de regarder, mais c’est plus fort que moi.

via @sierraaaskyee

1. Le couple « Trop bien foutus »

Et en plus, ils sont toujours à la plage à nous montrer des maillots trop beaux qu’on pourra jamais se permettre de porter. On l’impression qu’ils sont nés avec un corps comme ça. Montrez nous au moins que vous transpirez à la gym pour être aussi bien! Alalala...


via @muradosmann

2. Le couple « Toujours en voyage »

Tout le monde connait le fameux couple de Followmeto, qui a voyagé (et continue de voyager) partout dans le monde. De quoi bien te rendre triste de ne pouvoir aller nul part.


via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

3. « Le couple « Trop amoureux »

C’est sûrement le couple le plus Instagrammy d’Instagram. Et oui, Jay et Alexis nous font saliver avec leur amour parfait, et en plus eux aussi sont toujours en voyage. Hm..


https://www.instagram.com/p/BIams1Xjyqy/?taken-by=chique_le_frique

4. Le couple « Jeunes parents »

Ils viennent d’avoir un bébé et postent TOUTE leur vie sur Instagram. C’est tellement mignon que ça donne envie de rencontrer le mec parfait pour faire pareil. Mais ça sera pas demain pour moi  c’est clair...


via @tameramowrytwo

5. Le couple « On a une famille parfaite »

Ils sont mariés depuis longtemps et toujours aussi amoureux, leurs enfants sont trop mignons, ils ont une maison parfaite, etc.. Une vie parfaite. Et oui, moi ça me rend carrément jalouse. J’attends mon tour!


via @sport_and_girls

6. Le couple qui  « Sport everyday »

Alors eux ils nous font carrément regretter la poutine qu’on a mangé hier soir. Leur vie c’est le sport et toujours ensemble. Ils sont tellement (trop) bien foutus que ça te fait presque te remettre en question. Tu les envie (surtout parce que t’es tout(e) seul(e) ).


via @undefined

7. Le couple « au lit c’est le feu ».

Et il faut que tout le monde le sache. Ils sont toujours à se prendre en photo dans le lit, à moitié habillé (sinon c’est pas drôle bien sûr), et à se câliner dans toutes les positions possibles et inimaginables. Ok guys, on a compris merci.


via @verklighet

8. Le « Vieux » couple

Eux, leur truc c’est nous montrer leur nouvelle maison avec jardin, la nouvelle déco trop cute de la cuisine et leur nouveau bébé chien. Ils sont encore jeunes mais ils ont tout prévu pour le futur.  On attends presque la photo de la première échographie. Ah, ça, ça m’agace!!!

Suis nous sur Snapchat : @marcitymontreal

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications