Les toilettes dans les bars sont souvent un endroit où des amitiés se créent, où on se fait une retouche de rouge à lèvres ou même où y'a des choses pas trop catholiques. Enfin, y'en a pour tous les goûts.

L'alcool peut faire bien des dommages. Et d'un état d'ébriété à l'autre se forment des types de personnes qu'on peut croiser dans les toilettes. Tu peux facilement te reconnaître dans l'un de ses types, j'en suis sûre.

J'ai répertorié 8 types de Montréalaise que tu peux croiser aux toilettes dans un bar. Et, pour ma part, je peux facilement en compter 6 sur 8. T'en comptes combien toi?

1. Ta nouvelle amie

Elle t'a complimenté sur ta tenue, et tu la relancé sur ses cheveux beaucoup trop beaux. Vous avez commencé à jaser et ça la tout de suite cliquer. Mon genre après deux pots masson à La Distillerie.


2. La criarde

La fille qui parle beaucoup trop fort est souvent en voie d'un état d'ébriété élevé. Ce qu'elle sait faire le mieux c'est crier SHOOOOOTERRRSSS au TRH-Bar.


3. Celle qui a trop bu

La criarde devient inévitablement au courant de la soirée celle qui a trop bu. Elle a probablement les lèvres tachées de vin rouge et tient un verre de fort dans ses mains. Y'a des chances que tu la croises à L'abrevoir.


4. Celle qui n'a pas assez bu

C'est celle qui travaille à 9h demain matin et qui n'a pas pris le risque de se réveiller avec une gueule de bois. N'importe où tu la croises tu vas la reconnaître, c'est la fille qui a le moins de fun d'la gang.


5. Les BFF

Aussi appelées les inséparables, ces deux amies-là vont jusqu'à aller ensemble aux toilettes. Dans la même cabine en plus, tiens toé!


6. Ta jumelle

Elle porte une jupe crayon noire, un crop top noir et des talons hauts à bout ouvert, en fait, tout comme vous. Vous pouvez affirmer que n'étiez pas la seule a trouvé votre tenu idéale pour un vendredi soir au Pandore.


7. La fille en manque

En manque de sexe, oui, vous avez vu juste! C'est la fille qui en a déjà frenché 2 gars et qui en veut plus. Le Saint-Sacrement doit être ben aphrodisiaque.


8. La fille qui s'est pas encore remise de son ex

Facile à reconnaître, elle pleure comme une madeleine ou pas encore, mais presque. Tout ce qu'elle cherche c'est un eyes contact avec toi pour avoir une épaule où pleurer.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications