OK. On va se dire les vraies affaires. Depuis la tendance du port de la barbe auprès de la gent masculine, je tombe, littéralement, en amour à chaque coin de rue. Sans mentir, guys, votre barbe vous fait un sacré charme. Je ne sais pas quel effet elle a sur moi, mais son pouvoir est physiquement fort. Impossible de nier qu'elle me séduit, et ... même plus!

C'est inévitable, les gars barbus ont la cote pour moi. Il faut leur donner : la barbe leur donne l'air d'être des hommes. Le genre d'homme des bois qui ne vous laisse pas indifférente et qui dose parfaitement son côté dominant.

Alors, vous avouez-vous être une fille qui aime, considérablement, les gars barbus? Si oui, vous allez toutes être d'accord avec moi sur ceci...

https://www.instagram.com/p/5PuZsQFGOw/?taken-by=bearded_pleasures

1. Plus que ta barbe est longue, plus que je t'aime

Aucune barbe trop longue ne sera jugée par une fille qui aime les gars avec de la barbe. Au contraire! Une barbe de 3 jours, ce n'est pas suffisant. Une belle longue barbe, là tu parles! En plus, c'est signe que vous êtes des gars patients et attentionnés. Et ça, on aime ça!


2. Mettez-en des chemises à carreaux

Il n'existe aucun abus sur la chemise à carreaux. Que tu aies l'air à chaque journée d'un beau bûcheron sexy, I like it!


3. Mets de l'huile et je te mange en une bouchée

Tu prends soin de ta barbe, tu dois être beau comme un cœur. Ta barbe est huilée à l'épinette, tu es foutu. Quoi de plus alléchant qu'une barbe parfumée? Je donne ma langue au chat, j'ai la face dedans.


4. Ta barbe est synonyme de virilité +++

Ta barbe te donne une surdose de virilité qui t'attribue, automatiquement, le titre d'être un mâle. Voire, une bête sauvage, et ce, dans toute sa puissance sexuelle.


via @beardsandtats

5. On aime les barbus, mais on adore les barbus tatoués

Tu fais partie de la catégorie de gars barbu et tatoué? Je crois bien que la roue de fortune a cogné a ma porte. Coming in ;)


6. On craque quand vous êtes habillés sur votre 31

Je te jure que si tu portes la barbe avec un complet, tu touches le summum. Tu es pour moi le Tarzan sorti de sa jungle. Je te fais visiter la ville?


via @mmedamours

7. Non ça ne me pique pas, ça me chatouille, continue

Si tu penses que ça me pique et que je vais trouver ça désagréable, laisse-moi te dire que tu te trompes. French moi et laisse-moi plutôt sentir ta barbe sur mes cuisses.


via @spizoiky

8. Tu veux aussi te faire pousser les cheveux ? No problemo

Écoutes! Moi, je n'ai aucun problème au fait que tu vas être doublement sexy avec ton chignon puis ta barbe. Je dis : Go for it!


9. On aime que vous alliez chez le barbier

Une barbe bien taillée à son chic. Puis, vous aussi, vous avez le droit que vous faire dorloter de temps à autre.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications