J'adooooooooore lire! Je suis cette fille qui passe facilement deux heures dans son bain pour pouvoir finir son roman. Être ratatinée ne me fait pas peur si c'est le prix à payer pour décrocher dans la chaleur d'une eau bouillante/tiédasse en lisant un bon bouquin.

J'pense que vous êtes beaucoup à partager cette passion de la lecture. Pas nécessairement dans le bain, mais lire c'est tellement relaxant, on embarque dans la vie de quelqu'un d'autre, on vit de folles aventures ou des histoires d'amour avec des chevaliers, des épées, pis de l'eau-de-vie.

Comme la St-Valentin arrive, je te propose ces quelques lectures.

https://www.instagram.com/p/BMumOfdg3UI/?tagged=bibleduboudoir

La Bible du boudoir : le guide du plaisir sans tabou

On pourrait dire que c'est un kamasutra des temps modernes! Ça traite de sujets actuels qui entourent la sexualité : sextoys, expériences, pornographie, etc. Cette édition contient même un chapitre sur les applications de rencontre : Grindr, Tinder, OkCupid et compagnie!


https://www.instagram.com/p/BOUAYVDgf95/?taken-by=guillaume_musso

Que serais-je sans toi?

Je mentionne celui-là, mais ça pourrait être n'importe quel roman de Musso parce que y'a quasi toujours une trame amoureuse en arrière de chacune de ses intrigues.


https://www.instagram.com/p/4u-fO9N5xd/?tagged=crazyrichasingapour

Crazy rich à Singapour

Une histoire qui nous ferait littéralement tomber sur le popotin : Rachel se match avec Nicholas, qui s'avère être l'un des plus riches héritiers de toute l'Asie. Ça l'air ben le fun, mais finalement c'est plus compliqué que ça.


https://www.instagram.com/p/BP5kh4OhJon/?tagged=tuverraslesamesseretrouventtoujoursquelquepart

Tu verras, les âmes se retrouvent toujours quelque part

Une femme qui a ben de la misère à trouver l'âme soeur, ça te rejoins-tu? Une quête de l'amour, une rencontre marquante, à suivre...


https://www.instagram.com/p/BDFmKanL2WF/?tagged=lisanivez

Vodka & conséquences

Juste le titre t'a convaincue, j'en suis pas mal certaine. Mais ce qu'il y a de beau dans ce bouquin, c'est que tu décides de la finale! Avec qui elle va finir? Le boss? Le collègue?


https://www.instagram.com/p/BJkhiBdgvjW/?tagged=toutcequilvoudra

La série Tout ce qu'il voudra

Des coquineries à la pelle. Lucy prend l'ascenseur avec un bel inconnu, finalement... ben oui il se passe quelque chose! Qui n'a jamais rêvé d'avoir une relation d'ascenseur?


https://www.instagram.com/p/BLFTSi5AG5v/?tagged=stephanedompierre

Travaux manuels

Un recueil de nouvelles érotique par seize auteurs aux styles assez diversifiés. T'es sûre de pas t'ennuyer! Gros crush pour la couverture du livre, je l'admets!


https://www.instagram.com/p/BPDsMlQBL4a/?tagged=carnetdefaveurs

Carnet de faveurs

Une jeune femme dans la vingtaine offre un carnet de faveurs à son copain pour son anniversaire. Non, les faveurs c'est pas de faire le ménage du garage.


BONUS!

https://www.instagram.com/p/BPNGeJ4gpoV/?tagged=lepetitlivredesgroscalins

Le petit livre des gros câlins

Ce mignon livre rappelle tous les bienfaits que les câlins ont pour nous. Léger, cute, avec de jolis dessins, ça fait chaud au coeur.


Suis-nous sur Snapchat : @narcitymontreal

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications