2016, l'ère du règne de la chirurgie et du maquillage.  On repousse l'âge du mariage, de la reproduction, on étudie plus longtemps... Bref, 30's the new 20.

Malgré tout, il y a certains signes qui ne mentent pas sur ton âge. Alors que les ados arborent actuellement le signe infinity sur leur poignet, une flèche sur bras ou un tracé de la carte du monde sur leur omoplate, toi, t'as un tribal dans le bas du dos et ça en dit long.

Pour ta défense, tu fais clairement partie des personnes cool qui se faisaient tatouer avant que la population entière aient l'air d'oeuvre d'arts ambulantes.

Vous allez être nostalgiques, avec les 9 tatouages qui prouvent que t'es un 90's cool kid.

@giarcphotographyembedded via

Le tribal sur le pec et le bras.

Tu es clairement né au début des années 80 et les années 90, ou tu es resté dans ce state of mind. Tu voulais un tatouage aussi cool que The Rock.


@tattooguyandersonembedded via

Le symbole chinois sur la hanche ou le dos de l'épaule.

On le sait que t'étais une fan de Mel C des Spice Girls.


@javiorozcotattooembedded via

Le dauphin. 

Parfois même deux dauphins qui forment un coeur en s'embrassant. Tu le portes soit sur la cheville ou dans le bas de ton dos.


@hellboundj.perryembedded via

4- Le fil de fer barbelé.

Si t'étais aussi bad ass que Pamela Anderson, tu portes le fil de fer barbelé autour de ton bras.


[Loading Instagram embed]

Le bracelet. 

Si tu étais plus délicate, tu as un bracelet de fleurs autour du bras ou de la cheville. Ou du moins, tu te l'es certainement fait en tatouage temporaire.


@melaniecmusicembedded via

6- Les tatouages autour/sous le nombril.

Je le sais que tu as déjà trippé sur le tatouage de soleil autour du nombril de Sisqó. 


@babemaniaembedded via

Le tattoo au milieu du bas du dos

Affectueusement appelé le « Tramp stamp ». Souvent un tribal, un papillon ou une fleur, il était juste assez bas pour paraître avec les pantalons taille super basse.  Rassure-toi, Khloe Kardashian en a aussi porté un qui disait «Daddy», mais l'a tout récemment fait enlever.


@tropical_danembedded via

Les tatouages sur la hanche.

Il y en a plusieurs types. Celui ci-dessus signifie que tu étais une bonne petite fille.


[Loading Instagram embed]

9- Les cartoons de ta jeunesse

Les enfants des années 2000 ont surement aucune idée à quel point l'autobus magique était cool. Que ce soit les Super Nanas, les Tortues ninja, South Park ou Hello Kitty: tu ne pourras pas mentir sur ton âge.

Mais sois fière de ton tatouage. Je suis certaine qu'il a une signification super importante pour toi. Sinon, bah, il y a toujours le détatouage au laser. On se revoit dans 10 ans alors qu'on rira ensemble des signes infinity, des flèches, des plumes et des ancres de bateau.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter