Il reste environ 2 semaines à l'année et j'ai l'impression qu'on la commençait la semaine dernière. Le temps passe si vite pis on dirait que je ne m'en rends pas compte. Autant les moments pénibles semblent interminables (heureusement, je n'ai plus à passer au travers des fins de session), que le reste du temps passe en un claquement de doigt.

Je ne suis pas la fille qui se tient le plus au courant des derniers trends, mais je ne peux m'empêcher de remarquer qu'à un moment donné, on finit tellement toutes par s'habiller de la même façon. Même les personnes qui veulent être originales se font toujours influencer par ce qui les entourent.

Alors voilà 9 tendances qu'on a vu passer au courant de la dernière année et que je suis (un peu) écoeurée de voir. En espérant que 2017 amènera un vent de fraicheur et de nouveauté à la mode!

[embed]https://www.instagram.com/p/BKVl6y0Bw3_/?tagged=velvetoutfit[/embed]

Le velours

On aurait dit que je ne pouvais pas me trouver de tenue des Fêtes dans les magasins sans qu'il y ait une touche de velours. Me semble que c'est hyper quétaine, le velours, non? Pour ma part, je l'ai vu apparaitre cet automne et j'espère un peu que la mode ne continuera pas à l'hiver 2017.


[embed]https://www.instagram.com/p/BN64VeDD2Dh/[/embed]

Les chokers

J'adore porter des chokers, mais il me semble que toutes les filles en ont portés cette année. En commençant l'année par ceux en plastique qu'on portait lorsqu'on était jeune, jusqu'à ceux en suède ou en petits diamants, il y en a pour tous les goûts maintenant. Pis il serait peut-être temps qu'on passe à un autre trip...


[embed]https://www.instagram.com/p/BN5XLcnDvvG/?tagged=purposetourmerch[/embed]

La tour merch

Que vous soyez allé au spectacle en question ou non, c'était la grosse mode de porter des t-shirts/vestes de ton groupe préf. Nombre de filles que j'ai vues avec la grosse (et belle) face de Justin, c'est fou.


[embed]https://www.instagram.com/p/BN6qnhYjUQS/?tagged=90sfashion[/embed]

Les logos old school

Tous les cool kids en ont porté et se sont pensé hyper trendy. Très nice de faire des throwback, mais non, vous n'êtes pas si originaux guys.


[embed]https://www.instagram.com/p/BN5VHXal6AN/?taken-by=dynamiteclothing[/embed]

Les nuisettes

Suis-je la seule à être un peu mal à l'aise avec cette mode? En plus, j'dois avouer que j'en ai essayé et on ne peut pas porter de soutien-gorge avec ce genre de vêtement. Donc vous faites ce que vous voulez, I mean c'est vraiment votre choix, mais perso j'espère qu'on ne m'encouragera  pas plus que ça à porter ça, que ce soit pour clubber ou sortir n'importe où hors ma chambre.


[embed]https://www.instagram.com/p/BNQSEFVDDCm/?taken-by=womance_ca[/embed]

Les chandails sans manche

C'est hyper beau, mais je sens qu'on l'a tellement porté cet été et cet automne qu'il ne faudrait pas abuser des bonnes choses cet hiver, si on veut ramener la mode le printemps/été prochain.


[embed]https://www.instagram.com/p/BN2g2xNDWn3/?tagged=statementearrings[/embed]

Boucle d'oreille «statement»

Porter une tenu hyper simple et tout miser sur les boucles d'oreilles, ça a été encore une fois hyper trendy cette année. Que ce soit sur les runways ou dans les rues de la ville, on a vu une tonne de filles porter un kilo par oreille. Je ne sais pas si c'est vraiment indémodable.


[embed]https://www.instagram.com/p/BN1PdiEho3n/?tagged=bomberjacket[/embed]

 Bomber Jacket

Le meilleur ami de beaucoup de personnes en 2016, le bomber jacket c'était la parfaite invention cet automne lorsqu'on ne voulait pas cacher notre outfit, mais ne pas avoir froid. Toutefois, ça a vite fait son temps puisque la période froide s'est installée au Québec. Avec un peu de chance, ça réapparaitra pour quelques semaines au printemps 2017!


[embed]https://www.instagram.com/p/BN6euwZjSyK/?tagged=pufferjacket[/embed]

Puffer Jacket

Qu'il soit noir ou rose flash, le puffer jacket était la suite logique du bomber jacket, puisqu'ils sont hyper chauds, mais assez petits! Ils se glissent facilement dans une (pas-pire-grosse) sacoche, alors c'est parfait pour les soirs où on sortait, mais qu'on ne voulait pas mettre de manteau à 7h le soir. Ce sont aussi les meilleurs amis des voyageurs, puisque ça se met bien dans un gros pack sac.


[embed]https://www.instagram.com/p/BN7P4Nkj-E7/?taken-by=kyliecosmetics[/embed]

Bonus : Les rouges à lèvres matte

On a vu que ça durant les derniers mois (merci Kylie), mais ça j'peux pas dire que j'en suis écoeurée! Au contraire.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications