Cet hiver, Élisabeth Rioux osait les couleurs pastels sur ses magnifiques et infiniment longs cheveux dignes de la Reine des Neiges. Des drôles de choix pour l'hiver, vous direz? Pas quand tu es Élisabeth Rioux et que tu passes ta vie en maillot de bain! Tout le monde ne parlait que de ses magnifiques choix audacieux qui lui allaient à ravir. 

À lire aussi: Élisabeth Rioux change de tête et on ne s'attendait pas à ça

@elisabeth.riouxembedded via  

@maxgourguesembedded via  

Alors que la saison des festivals est arrivée, elle est retournée à une couleur plus sobre, le brun, alors que tout le monde a maintenant envie de lui ressembler.

D'ailleurs, au début de l'été, Max Gourgues, le coiffeur d'Élisabeth, a tourné une vidéo avec Cath Bastien. Dans celui-ci, Cath lui demande la tendance de l'été, et sans hésiter Max répond de cette manière:

« Là les filles, je vous donne une mission cet été, c'est de personnifier votre inner hero. Si vous avez le goût d'être qui vous êtes cet été, soyez-le. Osez. Et si vous avez le goût d'avoir les cheveux rosés cet été, faites-le, c'est la saison pour le faire. C'est la tendance de l'été le pastel que vous soyiez lilas, lavande, rose, silver...Osez être différente cet été, je pense que ça va être la tendance. »

À lire aussi: Max Gourgues, le coiffeur des célébrités québécoises, dévoile ses secrets pour des cheveux parfaits

Et bien, le message du coiffeur pref des célébrités n'est pas passé dans le beurre. Elles sont plusieurs à avoir osé les pastels pour l'été, et on va se le dire, elles ne doivent pas le regretter parce que c'est beaucoup trop beau et ça s'agence parfaitement avec la saison des festivals. 

Marie-Mai | @mariemaireal

@mariemairealembedded via  

Marie-Mai a fait confiance à son ami et coiffeur David D'Amours pour passer du blond polaire au violet cette semaine. Près de 11 000 likes plus tard, on peut dire que son look fait l'unanimité. 


Valérie Carpentier | @carpentiervalerie

@maxgourguesembedded via  

La chanteuse a également fait confiance à Max Gourgues, le coiffeur d'Élisabeth Rioux pour passer au rose. Quelque chose me dit que c'est sous les bons conseils de celui-ci, parce que Valérie a commenté une photo de Lysandre où elle disait à Max qu'il trouve que tout le monde devrait avoir les cheveux roses.

Bon call Max, je regarde tes clientes et j'approuve. 


Noémy Petit | @noemypetit

 

@maxgourguesembedded via  

Une troisième oeuvre de Max: les sublimes cheveux lilas de Noémy Petit. On adore l'effet gris cendré qui fait tout le charme. 

@noemypetitembedded via  

Par contre, on le sait tous: le pastel, c'est éphémère. Elle a donc osé pour une autre couleur aussi jolie à la fin du mois de juillet. Comme Max l'a dit plus tôt, c'est l'été pour ça! 


Camille DS | @cam_ds

Via cam_ds

Camille Ds a adopté son look de festival cette semaine avec un joli mélange de roses gold et pastel pour couvrir son blond habituel. Elle ne passera pas inaperçue en fin de semaine. 


Catherine Paquin | @catherine_paq

@catherine_paqembedded via  

La Catherine aux cheveux gris a également décidé de couvrir son gris par un lilas cet été. Elle a opté pour cette tête au début du Festival d'été de Québec et ne doit pas avoir regretté parce que ses clichés de l'événement sont fabuleux. 

À lire aussi: Tommy de Mixmania part un débat alors qu'il commente les nouvelles injections de Catherine d'Occupation Double


Lysandre Nadeau | @lysandrenadeau

@lysandrenadeauembedded via  

C'est pas trop clair qu'est-ce qu'il s'est passé avec Lysandre. Une coloration temporaire, une perruque? Il n'y a qu'une seule photo de cette couleur sur son Instagram mais l'opinion dans les commentaires est unanime: la couleur lui va beaucoup trop bien. 

À lire aussi: Lysandre Nadeau, en larmes, manque Juste pour ados et s'ouvre à ses fans sur ses crises d'anxiété et d'angoisse


Cam Grande Brune | @camgrandebrune

@camgrandebruneembedded via  

La youtubeuse Cam Grande Brune y est allée avec un violet plus foncé sur ses cheveux bruns pour un look avec pas mal de punch. Tu vas être surprise d'apprendre qu'elle s'est teint les cheveux elle-même avec du Manic Panic ultra violet. 


Alexandra Cosentino | @alexandracos_

Via alexandracos_

Alexandra a décidé d'essayer les produits temporaires de la marque Colorista. Ses cheveux bruns ne lui permettent pas d'avoir un rose pastel comme les demoiselles ci-haut, mais l'effet lui donne juste assez de punch pour fitter avec sa personnalité rayonnante sans trop d'artifices. 

À lire aussi: J'ai passée une soirée avec Alexandra d'Occupation Double et voici mon expérience


Lucie Rhéaume | @lucierheaume

@lucierheaumeembedded via  

L'influenceuse Lucie Rhéaume a aussi opté pour une coloration temporaire de Colorista. Elle a demandé l'avis de ses fans sur Instagram, et ils lui ont dit d'oser le bleu. Un résultat qui a de la gueule! 

À lire: Lucie Rhéaume dévoile tout de sa célébrité sur Instagram

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications