Adamo d'Occupation Double cherche des figurantes pour son prochain vidéoclip - Narcity

Adamo d'Occupation Double cherche des figurantes pour son prochain vidéoclip

Qui n'a jamais rêvé d'être dans un clip de rap!

Si tu n'as rien de prévu le lundi 16 avril prochain, c'est peut-être ta chance de rencontrer le charmant et pas mal beau Adamo. Il est à la recherche de plusieurs figurantes pour son prochain vidéoclip. 

@adamo.grosbigembedded via  

Il a lancé un appel sur sa page Facebook en invitant toutes personnes intéressées à se manifester dans les commentaires, pour vivre une journée de tournage hors du commun. Elles seront par la suite contactées en message privée avec toutes les informations concernant la journée.  

Le tournage aura lieu à Boucherville et sera sous le thème burlesque. Pour ce faire, tu auras besoin d'un ensemble complètement noir et d'être masquée. 

Malheureusement, pour toutes celles souhaiteraient conquérir le beau rappeur et gagnant d'Occupation Double, vous serez déçues d'apprendre qu'il n'est plus célibataire... Il vit le parfait bonheur avec une ancienne copine avec qui il est retourné depuis un moment déjà. 

À lire aussi : Adamo d'Occupation Double est officiellement en couple et nous raconte son histoire d'amour

@adamo.grosbigembedded via  

Par contre, sachant qu'Adamo et Sansdrick vivent une bromance sans nom, tu pourras peut-être le croiser... Tu devrais te dépêcher parce que je peux te dire qu'avec déjà plus de 300 commentaires, il y a pas mal d'intéressées! 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie