Adamo d'Occupation Double est officiellement en couple et nous raconte son histoire d'amour

Et ça fait un moment...

Le titre dit tout: Adamo est officiellement en couple, et non, c'est pas avec Sansdrick! 

Eh oui, désolé les filles, le beau Adamo a finalement trouvé l'amour...Mais ce n'est pas à Occupation Double! En effet, dans une entrevue avec le gagnant de l'édition 2018 à Bali, le Gros Big nous a annoncé qu'il est en couple depuis la mi-janvier!

Il n'a pas fait d'annonce ou rien, mais on l'a remarqué alors que ses informations sur Facebook avaient passées de « célibataire » à « en couple » . En lui jasant, il nous a simplement dit que : « ceux qui le savent le savent » et que sa copine ne voulait pas être sous les projecteurs, c'est donc pour ça qu'il ne l'a pas annoncé sur les réseaux sociaux. Non, sa blonde est loin d'être une de ses « groupies d'OD Bali ».

@adamo.grosbigembedded via

En fait, son histoire d'amour est assez mignonne:

L'élue de son coeur est une fille qu'il a rencontrée alors qu'il était dans le début de la vingtaine. Ils sont sortis ensemble pendant 3-4 ans, et leurs chemins se sont séparés pour des raisons personnelles. Pas d'infidélité ou de drame, que des chemins qui se séparent.

Adamo nous a toutefois raconté qu'il ne l'a jamais oublié, et que, chacun d'eux faisait un peu ce qu'on fait tous quand on se sépare de quelqu'un de vraiment spécial: il a passé 2 ans à chercher quelqu'un un peu comme elle, qui comblerait le trou qu'elle avait laissé dans son coeur.

Pendant Occupation Double, il l'avait encore en tête, et en a même parlé aux gars de l'aventure (Comme on la prod, pourquoi avez-vous coupé ces scènes?). Il a toujours su que c'était elle, mais cherchait à l'oublier et passer à autre chose. Sauf que quand tu ne réussis pas à passer à autre chose après 2 ans, c'est signe que peut-être que, finalement, c'était « meant to be ».

C'est donc à son retour au Québec, après 3 semaines de « pause de cellulaire » et d'éloignement des réseaux sociaux (la célébrité instantanée, c'est rough) qu'il l'a appelée. En fait, c'est la première personne qu'il désirait appeler. Il lui a donc donné rendez-vous et dit que les choses se sont faites assez naturellement alors qu'elle lui a demandé: « Là Adamo, qu'est-ce que tu veux? » (Parle-moi de ça, une fille qui niaise pas!)

Évidemment, il doit avoir bégayé de manière un peu chou, à la Adamo style, mais le résultat est le même: depuis ce moment, ils ne se sont pas lâchés.

Adamo m'a demandé de ne pas divulguer l'identité de son amoureuse, parce qu'elle ne souhaite pas être connue du public. C'est une décision que je vais respecter. Quand elle sera prête, vous serez le premier à voir le visage de la chanceuse!

Longue vie à cette jolie histoire!

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine, attend toujours sa lettre de Poudlard et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée.